Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a besoin de votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que voulez-vous en premier rp commun?
- L'idée du concert, avant-première d'un film ou l'association caritative
On a besoin de votre avis. Vote_lcap100%On a besoin de votre avis. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
- Un casting de film?
On a besoin de votre avis. Vote_lcap0%On a besoin de votre avis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin

Lady BlablaLady Blabla
est un habitant de Sanibel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2015


On a besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: On a besoin de votre avis.   On a besoin de votre avis. EmptyMer 26 Aoû - 15:00




 on a besoin de vous



Coucou les copains  ange,
On se creuse les méninges pour lancer un rp commun. Pour cela on a eu deux idées et on veut savoir laquelle des deux vous préférez qu'on lance en premier parce que l'avis de nos membres est important pour nous. Bon aussi c'est parce qu'on ne sait pas laquelle choisir.mdr
- La première est basique, c'est un rp commun pour soit une association caritative, une avant-première d'un film ou un concert pour que tout le monde puisse rp. On reste dans le monde de la célébrité.
-Pour la deuxième idée, vu qu'on est sur un forum célébrité, on avait pensé à lancer un casting pour un film. On vous donne le synopsis, la liste des personnages avec des descriptions afin que les acteurs -ou non- puissent postuler. On cherchera aussi des musiciens pour enregistrer la bo, il y aura des sous à faire pour certaines personnes. Pour rp, on commence directement le tournage du film, ainsi que les enregistrements des chansons et tout, ce sera des rps courts afin qu'on aille vite.

Voilà, n'hésitez pas à exprimer vos avis ou vos idées sur l'une des deux idées -ou les deux-. Merci d'avance les copains, on vous kiffe.  amour



Revenir en haut Aller en bas
https://hashtag-scandal.forumgaming.fr

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

On a besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis.   On a besoin de votre avis. EmptyMer 26 Aoû - 15:42

Coucou Lady Blabla :D
Alors moi franchement j'aime beaucoup les deux idées mais ma préféré reste quand même la première, c'est aussi pour ça que j'ai voter pour celle-ci hihi Je trouves qu'avec un rp bien que basique, on peut vraiment s'amuser ! Puis je peux même vous donnez une idée pour le premier rp : le découpé en deux partie distincte, je voyais bien genre une soirée pour l'avant première d'un film mais il y aurait un After avec concert,... Enfin pleins de petits trucs sympathiques comme ça chacun pourrait y rp et faire quelques choses :)

Parce que le casting je trouves l'idée intéressante mais, certains personnages ne pourront peut être pas rp dessus :/ Imaginons les habitants qui ne veulent pas percer dans le cinéma n'auront pas forcèment de rôle important dans le rp commun et se serait un peu dommage je trouves car le but est quand même de nous amusés tous ensemble !

Enfin voila j'ai hâte de voir se rp en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

On a besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis.   On a besoin de votre avis. EmptyMer 26 Aoû - 18:45

Je plussoie ma vdd. Les deux idées en soi sont très bonnes, mais la première ce démarque de la deuxième de par la participation qui sera certainement plus nombreuse. Le problème avec la deuxième, c'est que les Habitants (comme moi  hihi) qui ne veulent absolument pas percer dans le monde du cinéma se sentiront un peu exclu et s'amuseront certainement moins que les futurs acteurs/actrices ou les acteurs et actrices du forum.  hihi

Voilà, j'espère que mon message vous aidera coeur nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


On a besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis.   On a besoin de votre avis. EmptyMer 26 Aoû - 20:26


Je suis du même avis que mes deux vdd, j'ai donc voté pour la première idée qui inclus tous personnages confondus et qui me semble - selon moi - plus simple pour rp sans que personne ne soit mis de coté ! ange Enfin voilà, je ne vais pas répéter ce qui a été dit, je tenais juste à laisser mon vote par ici. Hate de voir le rp commun débarquer superman hate pompom
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

On a besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis.   On a besoin de votre avis. EmptyDim 30 Aoû - 11:22

Merci à tous de vos réponses, vu comment c'est parti on va choisir le premier, vous avez sans doute raison, même si on garde la deuxième idée sous le coude hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



On a besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis.   On a besoin de votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de votre avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis + Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Annonces&Suggestions.-