Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avis + Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

spf.
est un habitant de Sanibel



Avis + Lien Empty
MessageSujet: Avis + Lien   Avis + Lien EmptyMar 25 Aoû - 21:52

Bonjour bonsoir hihi ,
je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tour sur votre forum, j'aime tout ce qui est scandale siffle non au fait c'est pas vrai mdr en tout cas irl je n'aime pas, mais là, je me dis que ça pourrait être pas mal nyuh

Je viens à vous tout simplement car j'hésite entre deux persos.
Je vous fait un petit résumé des deux, même si pour un je ne sais pas encore grand-chose et j'aimerais bien avoir vos avis pompom

001. Ce serait un homme, la quarantaine je pense, et qui serait acteur. Pour l'instant je n'en sais pas encore trop.

002. celui qui me tente le plus. Une jeune fille d'environ 20 ans voir 25 ans, avec la tête d'Emma Watson - j'ai vu qu'elle n'était pas dans le bottin et j 'aimerais bien pouvoir la jouer pour une fois - qui serait la fille d'un acteur connu. Elle étudie la comédie, pour devenir à son tour actrice. Elle ne le sait pas encore, mais elle est enceinte de deux mois -je réfléchis encore si c'est avec quelqu'un de son âge ou quelqu'un d'un peu plus vieux ange Pour le nom de famille, vu que je ne pense pas qu'on puisse prendre un vrai nom, je lui en invétérai un je pense en disant qu'elle a pris le nom de jeune fille de sa mère pour pas que le gens sachent qui elle est.

Voilà voilà pour mes deux idées, même si la deuxième me tente plus.
De ce fait, je serais aussi à la recherche de lien, je n'aime pas arriver toute seule stp et ayant déjà fait l'expérience ... je n'ai pas envie de la revivre.

Merci d'avance pour vos réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Avis + Lien Empty
MessageSujet: Re: Avis + Lien   Avis + Lien EmptyMar 25 Aoû - 21:56

Alors en tout cas bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas vite nous rejoindre I love you
Pour tes deux idées, déjà, pour la première moi je pourrais te dire de prendre genre Matt Boomer, en acteur de la quarantaine c'est parfait xD Je le trouves vraiment très beau, ou dans un autre registre peut être.. Adam Levine ? A toi de voir en tout cas ange ange J'appuie aussi ta deuxième idée car j'aime beaucoup Emma Watson que je trouves vraiment magnifique mais comme tu as l'air d'avoir plus d'idées pour le second personnage moi je te conseilles de vraiment foncer pour celui-ci !

Et je veux un lien quoi qu'il arrive ma belle hate string
Revenir en haut Aller en bas
Invité

spf.
est un habitant de Sanibel



Avis + Lien Empty
MessageSujet: Re: Avis + Lien   Avis + Lien EmptyMar 25 Aoû - 22:00

Je suis en train de chercher un vava qui me plaît là string
Mais en attendant j'aurais juste une autre question.

Le groupe Young Star, ce serait genre quelqu'un qui pratiquerait le métier d'acteur depuis 1 - 2 ans et qui est pas encore vraiment connu c'est ça ? J'étais pas sûre d'avoir bien compris. Tandis que l'autre, Confrimed Star, ce sont des gens qui sont déjà depuis plusieurs années dans ce milieu ?

Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Avis + Lien Empty
MessageSujet: Re: Avis + Lien   Avis + Lien EmptyMar 25 Aoû - 22:07

Bonsoir
Merci de t'intéresser à notre forum, ça fait vraiment super plaisir. Dans tous les cas, on accueille tes deux persos qui sont très intéressants.
Comme te l'a dit Barbie, si tu es plus tentée par Emma, prend Emma sans hésiter.
Après, je pense qu'avec ma Paige qui est aussi actrice, on peut se trouver un lien sans problème avec tes persos, après ça dépend leur caractère mdr
Les Young Star, c'est ceux qui ne sont pas trop connu et qui débutent. Tandis que les confirmed star, ce sont des gens qui ont plus d'expérience et qui ont un peu plus de notoriété mais qui ont encore des preuves à faire dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



Avis + Lien Empty
MessageSujet: Re: Avis + Lien   Avis + Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis + Lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Our friends guest.-