Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 They don't know about us { Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyVen 28 Aoû - 15:31

They Don't Know About Us
feat Luka

Après l’échange de message avec son meilleur ami lors de sa pause, la jeune c’était tout de suite remise au travaille. Elle tournait une partie de son clip aujourd’hui, le clip de See You Again bien sûr. Le contexte ? Le premier plan se faire sur un coucher de soleil de la villa qu’a été tourné quelques jours avant ça, on retrouve d’abord la belle blonde assise sur le sable fin de la plage devant cette vue incroyable. Les premières notes du piano retentissent. Un gros plan est fait sur les lèvres de Barbie qui commence à chanter les paroles de sa chanson. Puis une fois les premières paroles chanter. Lors de la musique, guitare et piano ensemble. Les plans s’enchaînent des photos d’elle et sa famille défile. Puis on reprend sur le refrain, cette fois la jeune femme est dans une voiture, entrain de conduire, les larmes aux yeux, l’air divaguant sur l’horizon tout en chantant ses paroles. Lorsqu’un accident survient, on la retrouve sur la route entrain de marcher pieds nus sur la route déserte. Comme a la recherche de quelques choses. La musique retentit et des nouvelles photos de famille réapparaissent avant de la retrouver pour le refrain sur cette même plage mais cette fois-ci au crépuscule de la nuit.

Aujourd’hui, elle tournait la seconde partie : dans la voiture et l’accident. C’était chargé en émotion. Cette chanson parle d’une amitié et de sa famille. Que les deux personnes prennent des chemins différents mais qu’elle pensera toujours à eux. La chanson touche énormément la jeune femme, car elle y reflète beaucoup sa mère. Elle s’entendait a merveille quand elle était petite mais après la bêtise de son père, elle n’avait plus jamais eut de nouvelle d’elle à sa grande tristesse qui aimerait avoir des nouvelles, avoir une relation mère/fille. Mais c’est ainsi. Alors c’est le cœur lourd d’émotion par le clip qu’elle termine sa journée malgré tout heureuse. Son producteur la complimente, la félicite pour la réussite des captures. De sa voix sonnant clair. Avant de pouvoir le rejoindre au cinéma cette dernière fait un saut à l’appartement très rapidement pour se changer. Elle enfile un jean slim bleu clair avec un haut croc-top noir ayant marqué : Barbie’Girl en rose dessus. Un de ses favoris d’ailleurs ! Troquant ses talons hauts pour une paire de vans rose. Elle se remaquille légèrement et sort rejoindre le jeune homme qui doit déjà l’attendre !

Ils ont rendez-vous a 20h devant le cinéma pour pouvoir choisir un film. Oui, ça fait bien longtemps qu’ils ne se sont pas retrouvés, disons que la dernière fois, il y a eut quelques étincelles intenses entre eux, une dispute notamment. Mais ils sont passés au-dessus et la belle blonde veut retrouver son meilleur ami. Arrivant au cinéma, il n’y est pas encore. Regardant son portable, il est indiqué 20h05. Bon il est un peu en retard mais après tout, se n’est rien de grave. En attendant elle regarde les affiches des films au-dessus de sa tête se demandant se qu’ils vont pouvoir aller voir.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyVen 28 Aoû - 21:39

They don't know about usthey don't know about the i love you
Tu lis le dernier message qui s’affiche sur ton portable avant de le ranger en vitesse et revenir à tes moutons. Devant toi se tient un petit garçon, tout juste s’il t’arrive à la hanche. Ses grands yeux émeraude te regardent fixement, une guitare à la main avec l’espoir que tu puisses lui apprendre quelques accords. Il te fait un peu pensé à toi, en beaucoup plus jeune et beaucoup plus mignon. Tendant la guitare dans ta direction, il semble vouloir te dire : dépêche-toi, on a seulement une heure. Je ne dois surtout pas rater une émission de Bob l’éponge, sinon je serais toute perdue ! Tu lui fais un sourire en coin, ne voulant pas le vexer en te moquant de lui. Tu dois avouer qu’il te fait bien marée, surtout quand il plonge son regard innocent dans le tien. Tu l’aimais bien ce petit, il était une minie version d’un Luka amélioré, mais tu dois avouer que tu n’aurais jamais accepté si la maman de ce dernier n’avait pas été aussi plaisante en vue. Elle était beaucoup trop vieille, dans la quarantaine t’avait-elle dit. Tu lui avais souri élégamment et avais gentiment accepté de partager ton savoir à la guitare avec demi-portion ici présent, devant toi. Tu images que c’était sur un coup de tête, comme tout ce que tu entreprends également. Et puis, tu n’aurais jamais de chance avec une femme marié, tu n’étais pas comme ça. Tu avais tout simplement flirté gentiment avec celle-ci, comme avec toutes les filles que tu rencontres en fin de compte. C’était une façon assez unique d’assumer le gentleman sommeillant en toi.

Tu levas une main dans les airs, disants au revoir à demi-portion et à sa maman. Une fois l’horizon les ayant avalé (Tu aimes te dire que l’horizon mange les gens… C’est sadique, tu avoues) tu jettes un coup d’œil à ton portable un message non-lu attendant que tu le lises impatiemment. Barbara te donnait rendez-vous à 20h devant le cinéma… Ce qui te donnait exactement quinze minutes pour te préparer et t’y rendre. Tu restes un moment sans bouger, puis réalisant qu’il ne te reste que peu de temps, tu te mets à courir nu-pied –en fait, tu ignores pourquoi tu ne portes aucune chaussure sur le pavé brûlant des rues de Sanibel. Une fois arrivé à l’appartement, tu envoies rapidement valser ton pull à la Bob Marley optant plutôt pour un t-shirt blanc, tellement blanc quand y voit presqu’en travers et un jean troué noir, traînant sur le sol de ta chambre. Ton reflet reflétant dans la grande fenêtre jonchant la porte d’entrer, tu ébouriffes tes cheveux dans un style, je viens de me réveiller, mais je suis tout de même à croquer. Tu sortis de l'appartement, en retard de cinq minutes.

Les rues de Sanibel Island étaient plutôt bondés, avec le temps qu'il faisait ça ne te surprenait pas. Tu marchais les mains dans les poches, un sourire fondant ton visage. Tu étais content de pouvoir retrouver la blondinette, après votre dispute de l'autre fois, c'était demeuré un peu froid entre vous deux et ce soir, tu désirais changer les choses. Tu allais la rendre heureuse et tu étais impatient de voir son sourire chaleureux, ce sourire qui te faisait sourire à ton tour. Une fois devant le cinéma, tu l'aperçus au loin. Tu te dirigeais vers celle-ci un regard malicieux s'affichant sur ton visage. Tu te glissas furtivement derrière elle posant délicatement tes paumes sur ses yeux. « Devine, c’est qui. Indice, ce n’est pas le père Noel. » Prenant une voix grave, c'était un petit jeu cliché, mais que tu adorais.
   

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.


Dernière édition par Luka Hanton le Sam 29 Aoû - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyVen 28 Aoû - 22:09

They Don't Know About Us
feat Luka


La jeune femme était toujours entrain d'attendre devant le cinéma tout en regardant les affiches des différents film. Alors il y a des propositions pour des films d'horreur, dont un avec une histoire triste : une petite fille est abandonné à la naissance par ses parents car ils ne voulaient pas d'elle, en grandissant elle cherche à se venger, mais les films d'horreurs ne sont pas les favoris de la demoiselle elle doit bien le reconnaître hélas. Elle est un peu trouillarde sur les bords, mais se soir, il est là. Un sourire en coin apparaît sur son visage encadré de sa chevelure blonde comme les blés. En pensant à lui, a son visage, elle ne peut pas s'en empêcher. Il est son émerveillement, sa joie, son sourire, son... Sa drogue. Oui il est tout pour elle. S'il n'était pas là ,sa vie serait... Solitaire, seule. Non bien sûr que non elle a plusieurs autres personnes dans ses contacts, mais hors Paige. Personne ne compte au tant que le bouclé, même Ethan n'a pas une si grande place dans le cœur de Barbara. Mais elle chassa tout de suite le visage de se brun de son visage, elle voulait penser à lui, Luka seulement. Elle se demandait d'ailleurs quel film il voudrait voir.

Il y en avait un second sur une histoire d'amour. Un sourire moqueur s'étira cette fois-ci ! Elle lui avait promit par message d'aller voir un de ses super chef d'oeuvre comme il adore. Rigolant toute seule à cette pensés. Luka n'a jamais aimer les films à l'eau de rose. Il préfère de loin, les films d'actions ou alors d'horreur avec du sang de partout. Elle aime aussi pour une seule petite chose : Disons que ça lui donne une très bonne raison de se blottir dans les bras du brun. Passant une main dans ses cheveux elle cherche à se concentrer de nouveau sur les affiches, quand deux mains viennent devant ses yeux et une voix grave résonne dans son oreille la faisant rire d'une voix cristalline. Heureuse.

    « Devine c’est qui. Indice, ce n’est pas le père Noel. »


Elle rit de nouveau a cette parole. Se comportement, c'était eux. Toujours entrain de se taquiner avec des petits jeux d'enfants de cinq ans, mais c'est se qu'elle aime par-dessus tout dans leurs relations : il n'y a rien de compliquer entre eux, il l'aime comme elle est, elle l'aime comme il est. Il pourrait avoir les cheveux vert et la tête de Godzilla, elle l'aimerait quand même. Rentrant dans son jeux, la blonde fit la moue déçue.

    « C'est pas le père noël ? Bas au tant que je rentres chez moi alors... »


Puis elle mit ses mains sur celle de Luka en se mordillant sa lèvre, leur contact, même leur mains la fit tressaillir doucement. Toujours cette sensation électrique. Puis les retira de ses yeux, en gardant leurs mains scellé elle se retourne et sautilla sur place.

    « C'est encore mieux que le père noel ça ! C'est mon meilleur ami ! »


Elle s'approche et l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyVen 28 Aoû - 23:27

Elle sursaute au contact de tes mains, un rictus perçant tes oreilles. Tu souriais comme un con derrière elle, quelques personnes vous regardaient comme un spectacle, mais sans gêne, tu souriais de plus belle heureux de l’entendre rire comme une petite fille. « Ce n'est pas le père noël ? Bas au tant que je rentre chez moi alors... » Même de dos, sa peau douce et fragile te procurait des frissons. Son parfum, te piquait agréablement le nez et tu aurais voulu que ce moment dur à jamais. Elle était certainement la femme de ta vie, mais ça elle l’ignorait toujours. Elle joint doucement ses mains aux tiennent, se retournant pour te faire face. Elle était belle, à chaque jour, elle était de plus en plus belle. Tu aurais voulu l’embrasser là devant tout le monde, la surprendre. Mais comme à l’habitude, tu craignais, alors tu te contentais d’un sourire élégant. Et de toute façon, sa rupture avec l’autre singe était beaucoup trop fraîche, tu ne voulais pas jouer avec ses sentiments.

« C'est encore mieux que le père noël ça ! C'est mon meilleur ami ! » Meilleur ami, ces mots t’allaient droit au cœur, un poignard. Tu te trouvais ridicule de penser ça, car être son meilleur ami ce n’était pas rien. Mais tu aurais voulu plus, tu désirais plus. « Et ouais… C’est moi ! » Tu la regardas te sourire, tu ne pouvais t’imaginer à quel point elle te rendait heureux. Tu voulais faire la même chose, tu voulais qu’elle ressente la même chose. Mais elle ne te méritait sûrement pas, elle méritait mieux. « Et alors, en va voir quel film ? » Tu levais la tête pour voir les propositions, tes mains toujours jointes aux siennes. Tu souriais en coin, enjôleur et joueur. Tu savais qu’elle allait choisir un film d’amour juste pour t’énerver.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyVen 28 Aoû - 23:41

    « Et ouais… C’est moi! »


Sur le moment le ton de sa voix n'était pas si joueuse qu'elle aurait put le croire, comme-si quelques choses déranger le jeune bouclé. Comme-si quelques choses n'allait pas dans la phrase de la jeune femme qui alors se répéta cette dernière au tant de fois que possible dans sa tête mais non, elle n'avait fait aucune erreur dans ses mots. Il était son meilleur ami, même si parfois, elle divague en pensant à se que serait sa vie si elle était avec lui, enfin avec lui dans le sens... Plus qu'amical. Oui elle a déjà envisageait une relation avec le beau bouclé, mais elle a peur. Peur de quoi au final ? Peur qu'il ne ressent pas les même sentiments qu'elle? Non. Elle pouvait lire dans le regard du bouclé qu'il la désirait mais s'abstenait terriblement, elle était d'ailleurs très touché par se comportement. N'importe quel homme aurait put faire ami ami avec la jeune fille pour juste la mettre dans un lit, avec sa naïveté c'est assez simple de la manipuler. Mais pas lui. Elle lui était même très reconnaissante. Enfin bref. Elle avait peur qu'il la rejette, ou qu'ils ne soient plus amis à la fin, ça, elle ne le voulait surtout pas !

A même de se répété, mais perdre le jeune homme était tout simplement impensable dans les pensés de la blondinette. Elle balaya rapidement ses pensés quand Luka aborda un sourire angélique, heureux puis il demanda gardant leurs deux mains liés se qui fit même rougir la jeune femme. Puis ses yeux se posèrent sur le visage du bouclé qui parcourrait du siens les titres devant eux. Bon, maintenant elle devait faire un choix crucial... Quel film allaient-ils voir ? Voulait-elle lui faire plaisir et voir le film d'horreur ? Ou voulait-elle le taquiner en allant voir le film d'amour ? Le choix était très vite vu. Se tournant donc vers le brun elle dit de sa voix cristalline.

    « Et bien... Je pensais à celui-là au départ. »


Dit-elle en pointant de la tête le film d'amour. L'affiche ? Deux mains qui forment un cœur nommé : Pas Sans toi. Un bon film cul cul la praline comme adore le brun ! Elle le voyait déjà grimacer, se qui la fit de nouveau rire. Puis pour la rassurer elle lui montra alors le second choix.

    « Mais bon je me dis qu'à chaque fois je choisis un film pour moi, alors se soir, j'ai décidé de te faire plaisir ! Estime toi heureux, je ne le ferais pas pour tout le monde. Du coup je te proposes d'aller voir celui-ci. »


Pointant de nouveau un film, cette fois-ci, c'était le film d'horreur. Il ne pourrait pas résister. L'appel du sang serait sans doute plus fort, quant-a-elle, elle ferait des efforts puis sinon elle se cachera dans son cou. Oui, elle avait presque prévus son cou. Pas si bête que ça la petite blonde finalement. Ses yeux retombèrent sur leurs mains enlacer, puis elle vint donc emmêler ses doigts aux siens pour plus de complicité. Elle faisait tout pour ne pas rougir, mais cette sensation été des plus exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptySam 29 Aoû - 1:26

Tu t’étais peut-être trompé en prenant ce ton, sans le vouloir, tu lui avais donné tes sentiments. Tu n’étalais pas tes pensées sur la place publique, tu n’avais pas l’habitude d’être un livre ouvert. Et pourtant pendant un instant, elle avait pu lire entre les lignes, tu avais vu cette lueur traversée ses prunelles. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu n’avais jamais eu le cran de lui avouer tes réelles, depuis les tout premiers jours même. Tu ne lui avais jamais dit qu’elle était belle et pourtant, tu le pensais profondément. Tu es beaucoup trop mystérieux, c’est ça le problème. Et quand ton esprit déborde, elle termine par inonder tout le reste. Tu aimerais pouvoir te mettre dans la peau d’un autre, pouvoir pensé comme un autre. Mais tu étais condamné à ce corps, ce corps que tu détestais de plus en plus à chaque jour. Tu lui avais vendu des indices, gratuitement même, sans t’en rendre compte. Ton cœur désirait qu’elle le sache, mais ta tête voulait tout le contraire. Ça te faisait mal de penser qu’elle pouvait ne pas t’aimer comme toi, qui l’aime plus que tout au monde. Tu chassas ces idées, sinon la soirée risquait fortement de déraper.« Et bien... Je pensais à celui-là au départ. » Une grimace traversa ton visage seulement à la vue de l’affiche. Son plan était-il de te tuer à petit feu ? Car jusqu’à maintenant son plan fonctionnait plutôt bien. Tu essayais de cacher le dégout que tu éprouvais face à ce film, bien que ce soit bien plus compliqué qu’il ne le semble. Puis son rire te soulagea un peu. Tu te raidissais en attente qu’elle prenne à nouveau la parole et tu priais désespérément dieu pour qu’elle choisisse un film plus viril et moins cucul. « Mais bon, je me dis qu'à chaque fois, je choisis un film pour moi, alors se soir, j'ai décidé de te faire plaisir ! Estime toi heureux, je ne le ferais pas pour tout le monde. Du coup, je te propose d'aller voir celui-ci. » Bon dieu merci ! Disais-tu intérieurement avant de lui faire un clin d’œil. « Si tu insistes, je ne peux dire oui. »

Tu lui souriais amusé et joyeux qu’elle t’est laissé choisir Le Film. Et tu devais avouer, que l’image d’elle se blottissant de peur contre toi ne t’était pas désagréable, même qu’elle te réjouissait. Elle venait d’entremêler ses doigts aux tiens, ton cœur faisant un bond et puis deux. À ton tour, tu resserras ton emprise et l’emportas près du guichet où tu achetas deux billets, un pour toi et l’autre pour elle. « Pas de serment sur le fait que tu aurais pu le payer, c’est un cadeau. » Tu avais peut-être flambé une moitié de journée au boulot, mais ça en valait la peine. « Tu veux du popcorn ? » En aurait presque dit un couple… Presque.


Dernière édition par Luka Hanton le Sam 29 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptySam 29 Aoû - 9:31

La joie avait totalement prit toute la place dans le cœur de la jolie blonde qui était en compagnie de son meilleur ami, elle ne pensait plus a son emploi du temps interminable ou encore aux interview lassante, parlant toujours de la même chose qui ne cesse d’ennuyer la jeune fille. Mais elle fait avec, car tout ça ne vaut pas elle sur la scène devant ses fans, donc elle est prête a affronter tout les journalistes qu’il faudra pour vivre sa passion au prêt de ses fans. Mais même qu’elle adore tous ses fans, celui qui ne perdra jamais sa place dans son cœur, c’est Luka. Leurs deux mains enlacé, les doigts entremêlés. D’un point de vue externe nous pourrions croire à un petit couple bien mignon qui fait sa sortie au cinéma, mais se n’est pas le cas. Ils sont et ont toujours étaient très proche, depuis le premier jour que leurs yeux se sont croisés. Elle revoit encore la scène d’ici ! Ils se sont connus au début de la célébrité de la jeune femme. Elle était sortie d’une interview et quelques photographes la suivaient.

N’ayant pas l’habitude, elle avait voulut s’enfuir ou se cacher, quand elle est rentré dans le jeune homme. Tombant à la renverse tellement le choque avait été fort. Même un peu étourdis, il l’a aidé à se relever, la faisant sourire en coin, timidement. Déjà timide à l’époque, encore aujourd’hui d’ailleurs. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle s’est alors et tout simplement excusé de l’avoir percuté ainsi. Se dernier avait sourit, puis ils ont été boire un verre. S’entendant plus tôt bien, après quelques heures de discussion, sur tout. Sur rien, vous avez construit cette relation si import ante pour toi maintenant. Elle s’est souvent demandée comment serait sa vie, si elle ne connaissait pas le jeune homme ? Mais elle évitait de trop penser à ça, car ils se connaissaient, été très proche et c’est bien évidemment le plus important. Après avoir expliquer ton choix, le sourire réapparut sur le visage du brun, il serra alors sa main dans la sienne puis il paya les places. Tirant une moue quand il le fit. Elle pouvait sans problème se payer la place de cinéma ! Pourquoi s’en tête-t-il à le faire ?

    « Oui je veux du pop-corn, mais cette fois c’est moi qui paye ! Et t’a rien le droit de dire ! »


Elle sourit de nouveau amusée par la soirée, elle s’annonçait excellente. Le tirant donc par la main en direction du stand de pop-corn, elle commanda un grand paquet. En sachant qu’ils sont deux, qu’il y a des chances qu’une bataille de pop-corn éclate aussi dans la salle de cinéma sombre, puis elle allait tellement stressé qu’elle ne pourrait pas s’empêcher d’en manger, comme si manger aller faire passé le film plus vite. Ils attendirent peu de temps. Puis elle paya donc se dernier, souriant de nouveau à Luka.

    « Je sais que tu es un goinfre, j’ai pris le paquet XXL ! »


Elle rit doucement pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptySam 29 Aoû - 18:27

Tu ne pouvais t’empêcher de la regarder, d’admirer ses longs cheveux blonds retombés sur ses épaules et ses grands yeux bleus pétillés de bonheur. Elle était magnifique de la tête au pied, chacune de ses courbes se complétant à merveille. Tu n’avais jamais apprécié la vue comme ce soir, comme si chaque moment passé avec la blondinette amplifiait tes sentiments pour elle. Son jean Slim bleu clair s’harmonisait parfaitement avec le teint de sa peau encore plus éclatante qu’à l’habitude et son haut laissait parfaitement voir son ventre plat, rejoignant sont mignon petit cul, que tu relookais à l’occasion, surtout quand elle ne regardait pas dans ta direction. Elle n’était pas seulement belle, elle était sexy. Tu te mordis la lèvre inférieure, te concentrant pour ne pas avoir d’idée déplacée à son sujet. C’était tout de même plus fort que toi, toute ta concentration n’égalait ce que tu ressentais en ce moment. Tu n’avais pas l’habitude. Luka Hanton était celui qui prêtait son lit et non celui qui essayait de se contrôler ici présent. Même que tu te surprenais. Mais avec Barbara ce n’était pas la même chose, elle était ton meilleur ami. Tu comprenais sa naïveté, sa sensibilité, sur les bords son innocence. Tu savais ce qu’elle avait dû passer en travers dans sa jeunesse et tu aurais aimé comprendre, mais rien de tout ça t’était arrivé. Ta mère disait toujours que tu le saurais quand l’amour de ta vie se présenterais. Et maintenant qu’elle était là, ignorante, tu ne savais comment agir avec elle. Sans doute effrayer par le futur, par ce que l’avenir te réservait. Elle te fit la moue quand tu lui tendis un billet, ce qui te fit rire. Tu avais anticipé ça réaction, tu la connaissais assez pour savoir ce qu’elle allait faire. Dans ses conditions, tu savais qu’elle était parfaitement capable d’acheter son propre billet, elle aurait pus tous les acheter si ça lui aurait tenté, mais tu aimais bien gaspiller pour elle, tu aimais la surprendre. « Oui, je veux du pop-corn, mais cette fois, c’est moi qui paye ! Et t’as rien le droit de dire ! » À ton tour, tu lui fis la moue, mais tu capitulas et fis mine de sceller ta bouche du bout des doigts. Toujours main dans la main, elle t’emporta près du stand à popcorn ou elle y commanda un gros emballage. Tu la regardais commander les yeux écarquillés, allait-elle manger tout ça ? Puis elle te souriait à nouveau les yeux scintillants d’amusement. « Je sais que tu es un goinfre, j’ai pris le paquet XXL ! » disait-elle sur un ton sarcastique pour te taquiner. « Awn, c’est trop chou. En plus, je n’ai pas diné avant de venir ici, je meurs de faim. » Un sourire taquin aux lèvres, tu lui enlevais des mains avant de faire mine de t’enfuir avec. Tu avais repris sa main dans la tienne, l’autre tenant fortement votre sac de popcorn pour ne pas qu’il s’échappe furtivement. Trottinant derrière toi, tu l’emmenais à l’intérieur, dans la salle indiqué sur le billet. Un homme souriant, vous tendit des lunettes. « Chouette, le film est en 3D.» Tu retournas doucement la tête vers Barbara un petit sourire en coin. Pour ça part, elle n’avait pas l’air s’y enchanter, mais tu la rassurais en l’attirant près de toi. La salle étant presque vide, tu choisissais les sièges du haut. C’était toujours mieux pour voir l’écran. Et tu te réjouissais que le film soit en 3D. La blondinette à tes côtés n’allait sans doute rien comprendre de celui-ci, passant probablement tout son temps blottit contre ton épaule à camoufler ses yeux du sang.


Dernière édition par Luka Hanton le Sam 29 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptySam 29 Aoû - 18:50

    « Awn, c’est trop chou. En plus je n’ai pas diné avant de venir ici, je meurs de fin. »


Il prit doucement le paquet des mains à Barbara et fit mine de s'enfuir à toute jambe faisant de nouveau rire la blonde, mais il revint aussi rapidement prêt d'elle, prenant sa main dans la sienne. Le paquet dans son autre. Les yeux pétillant elle se mordit la lèvre inférieur tout en souriant, heureuse. Voila se qu'elle était dans le moment présent avec son meilleur ami, rien ne pourrait gâcher un tel moment. Avec lui, elle est elle même. Barbara Irwin, non Barbie. Pas la star fulgurante. Pas cette fille qui chante devant des milliers de fan une fois au moins par semaine, pas la chanteuse derrière son micro d'enregistrement ou la caméra pour sa chanson. Elle était juste cette fille blonde, fragile et débordante d'énergie. Avec lui, elle pouvait être se qu'elle est et sera toujours, il l'accepte avec ses défauts, mais aussi ses qualités !

Regardant leurs mains liés. Ils avancent assez rapidement pour se rendre à la salle de cinéma. Bon était-ce une si bonne idée le film d'horreur ? En tout cas elle perdit immédiatement son sourire quand elle comprit qu'il serait en 3D ! Déjà qu'elle n'aime pas beaucoup en 2D les films d'horreurs, mais alors avec la 3D elle est fichue ! Faisant une vilaine grimace, le jeune homme sembla lui même amusé par sa réaction, mais elle ne broncha pas et suivit alors se dernier jusqu'à la salle tout en récupérant les lunettes tendus par l'homme, leur souhaitant une agréable soirée et un très bon film aussi. Ironique à ses oreilles sonnait-il .Oui une bonne soirée c'est déjà bien partit, mais pour le film... Elle en est beaucoup moins sûr. Il avait attiré la blonde encore plus contre lui. Venant s’installer dans le fond en hauteur. A part eux ? Deux ou trois autres jeunes, au tant dire que la salle est complètement vide. Elle s'installa donc dans le siège a droite du brun, toujours la main dans la sienne. Elle se tourne vers lui avec un grand sourire tout en plongeant son regard dans le siens, s'y perdant.

    -Alors alors mon bébé mouton raconte moi ta fabuleuse journée avant que le film ne commence et que je sois pétrifié !


Avait-elle dit au garçon en rigolant. Oui, devant le sang, elle serait incapable de dire quoi que se soit, elle passerait sans doute la moitié du film caché dans l'épaule de Luka, ou cacherait ses yeux avec ses mains en demandant toutes les cinq minutes si la scène est finis.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptySam 29 Aoû - 19:45

La réaction de cette dernière vis-à-vis du film te faisait bien marée. Tu savais qu’elle n’était pas fan, que toute cette hémoglobine allais certainement la stresser. Déjà qu’elle ne semblait amusée par cette idée. Mais toi ça te faisait rire, ce n’était qu’un film stupide qui se rapprochait peu de la réalité. Tu déposais le sac de popcorn en vos deux, pigeant déjà à l’intérieur une grande poignée que tu menas à ta bouche. « Alors, alors mon bébé mouton raconte moi ta fabuleuse journée avant que le film ne commence et que je sois pétrifié ! » Tu pouvais déjà voir qu’elle essayait de ce changé les idées, ce qui te fit sourire de plus belle, avalant le contenu de ta bouche. « Toi, tu t’es déjà imaginé le film dans ta tête, n’est-ce pas ? » Tu fronçais un sourcil, amusé de la voire si vulnérable. Tu aimais quand elle semblait fragile, pouvant ainsi jouer les super-héros et la rassuré un ton sois peu. C’était une question d’estime. Si tu réussissais à la rassurer, elle augmentait et touchait le sommet. Tu étais comme ça, c’était une mauvaise habitude que tu avais développée au fil du temps, c'était comme la cigarette hormis toi, tu ne fumais pas.« Et bien si tu veux tout savoir, je suis allé faire popo à midi. C’était un besoin essentiel. » Tu la regardas une étincelle traversant tes yeux, un sourire moqueur scotché au visage. Tu la faisais marcher bien sûr, ne t'étais pas du genre ouvert par rapport à ce sujet. « Non en fait, j’ai passé mon avant-midi à la plage. J’ai écrit de nouvelles partitions à la guitare, l’eau et le soleil m’y aidant beaucoup. Il fallait ensuite que je décharge une caisse d’instrument au magasin et que je donne deux cours… La routine, tu vois. » Tu levais les yeux au plafond, comme pour lui faire signe que t’a journée, elle avait été longue. À l’aide de ton doigt, tu venais faire des petits ronds dans la paume de sa main. Tu aimais la douceur de ça peau sur la tienne, c’était comme caressé un chaton. « Et toi, tu veux parler de ta journée ? » Un point d’interrogation dans chaque œil, tu ignorais si elle avait envis de revenir sur sa journée qui avait sûrement été épuisante, mais comme un gentleman, tu avais demandé voulant être poli.


Dernière édition par Luka Hanton le Sam 29 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptySam 29 Aoû - 20:02

    « Toi, tu t’es déjà imaginé le film dans ta tête, n’est-ce pas ?


Il avait sut déchiffrer se message caché, mission échoué. Voila se que disais la tête de la jeune femme ! Il la connaissait peut-être un peu trop bien finalement, car oui, en parlant d’autre chose, elle éviterait de se faire une idée du film, changer de sujet, pour pouvoir faire décompression et ne pas avoir un coup de stress après devant les images, mais ça semblait totalement loupé. Non, il fallait admettre que Luka la connaissait un peu trop bien, mais ça ne la dérange pas. Au moins ça prouve une encore qu'ils sont vraiment proche l'un et l'autre ! Le regardant dans les yeux, elle fit une petite moue pas contente tout en secouant la tête. Elle voulait lui faire croire qu'il avait tord, qu'elle n'avait absolument pas peur du film qui approchait a grand pas, faisant monter la panique en elle. Le sang giclant sur les écrans n'a jamais été vraiment son délire. Non non. Elle est même plus dégoûté qu'autre chose, mais pour lui elle faisait l'effort. Elle serait prête à beaucoup pour lui au final.

Mais passons, elle ne releva pas sa remarque, puis il continua son récit de la journée d'aujourd'hui. D'abord un ton sarcastique, puis il expliqua la vraie histoire d'aujourd'hui. Donc quelques moments sur le sol de la sable à jouer de la guitare, elle adore quand Luka joue de la guitare. En règle général lorsqu'il joue dans l'appartement, la petite blonde l'accompagne de sa voix, juste pour s'amuser, pas pour jouer les stars. Il s'était donc détendus au bord de l'eau, puis avait travailler dans la boutique d'instrument, enfin de musique où le garçon travaille puis il a donner deux cours à des gamins. Tout en roulant des yeux, résumé ? Journée longue et ennuyante voilà ! Les doigts qui caresse la paume de la jolie Barbara, la fit tressaillir de plaisir bien sûr, quoi d'autre après tout. Souriant de plus belle. Il retourne la question. Non cette journée avait été intéressante, elle pouvait donc en parler tranquillement.

    « Alors aujourd'hui... Se matin j'ai dus enregistrer un chanson pour le prochain album. C'était long, épuisant aussi. Il me demandait sans cesse de recommencer car une note n'allait pas, elle n'était pas assez haute. J'ai dus refaire le même passage au moins quinze ou seize fois avant de l'avoir comme ils le voulaient. Puis après j'ai eus une petite pause entre midi et deux, se soir j'ai fais la dernière partie du tournage du clip. Plus que le montage à l'ordinateur, l'ajout de la musique et il pourra sortir ! J'ai tellement hâte ! »


Avait-elle dit en sautillant comme une enfant sur son siège, elle n'en était pas à son premier clip, mais il y avait toujours une excitation présente. Savoir se que ses fans en pense notamment. Surtout que pour la plus part, elle tente de la faire battre un record sur les réseaux sociaux, ça l'a fait toujours bien rire. D'ailleurs elle pensa que se soir, il lui fallait répondre à quelques tweets de ses fans. Elle faisait toujours ça, elle aimait avoir du contact et si elle pouvait toute les rencontrés, elle le ferait sans hésiter !

Soudain les lumières de la salle s'éteignirent annonçant le début du septième art. La demoiselle s'enfonça dans son siège tout en venant prendre du pop-corn de son autre main. Les lunettes D sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptySam 29 Aoû - 21:15

Barbie sautillait comme une enfant face à un stand de bonbon. Tu rigolais avec elles, content qu’elle soit heureuse par rapport à son métier. Tu étais certain que sont nouveau clip serait parfait, tout comme la jeune fille en fin de compte. Tu étais confiant, mais c’est les producteurs qui te portaient un peu problème, car tu tenais à ce que la belle blonde sois à l’aide peu importe les conditions. Tu n’hésiterais pas à agir, voir, faire le pire pour qu’elle soit en sécurité entre les mains d’inconnue, surtout ceux que tu ne connais pas. Mais tu étais certain que le management avait su prendre soin d’elle comme toi, tu l’aurais fait, alors ça te soulageait. C’était aussi l’une des raisons pourquoi tu craignais d’avouer tes sentiments à Barbie, tu avais peur qu’elle ne fuît, face à ton caractère plus ou moins hors du commun. Tu pouvais parfois être un vrai nounours, mais il fallait mieux ce tassée quand les choses allaient mal, dans tes moments plus sombres. Il fallait que tu démontres ton mécontentement face aux autres, tu étais beaucoup trop franc, parfois même méchant. Ouais, c’est ça qui te faisait peur...

Et puis les lumières s’éteignirent, la salle maintenant plongée dans un silence assourdissant. « Tu devrais te voir avec ces lunettes, tu es mignonne… » Tu lui fis un clin d’œil, avant de te retourner vers le grand écran, tes lunettes beaucoup trop petites sur le nez et souriants bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 0:03

Le film commença donc doucement sur les écrans après que le jeune vienne de lui faire un compliment, donc elle était plus tôt mignonne avec les lunettes 3D sur le nez ? Bon et bas tant mieux alors se dit la jeune fille, elle lui lança d'ailleurs un regard en coin alors que la salle était devenu sombre, très sombre. On n'y voit plus rien, ou presque. Une lumière blanche éclair alors toute la salle, puis une grande maison ressemblant à un manoir désert plus tôt qu'autre chose. Dès les premières images la jeune femme se crispa, elle avait en quelques sortent peur, ou du moins elle appréhendait le film. Un film d'horreur commence toujours bien, mais ne se finis jamais sur une fin heureuse comme les Walt Disney que la jeune fille adore regarder. Elle se mordilla lèvre inférieur. Le plan se rapproche doucement de se manoir, des écritures blanches apparaissent alors sur l'écran : « 1997. Une famille. La famille Dunin, vivaient ici. Ils sont mort un an après. Retrouvé égorgé dans le salon le 24 Juin 1997. » Des images montrent les scènes se qui fit tressaillir de nouveau la demoiselle. Il fallait qu'elle garde en tête que tout ça était faux. Simplement et purement faux, des montages ! Une nouvelle écriture apparaît. « Chaque famille vivant dans cet endroit, son mort. Le 24 Juin. Même mode opératoire. » L'écran redevient sombre et cette fois-ci ils sont dans une chambre quatre jeunes, tous assis en cercle sur le sol, deux filles, deux garçons. Une des filles hurlent de surprise après la fin de l'histoire, puis ils discutent entre eux.

Le cœur de Barbara tambourine. Si elle se souvient bien du résumé : une fille découvre que ses parents l'ont abandonner, elle décide de se venger. Elle retourne dans l'endroit de sa naissance. Donc le fameux manoir, mais se qu'elle va vivre va être... Un cauchemar. Pourquoi a t-elle voulut tant faire plaisir à son meilleur ami ? Elle est déjà morte de peur à l'idée de voir les scènes sans doutes effrayante. Sa main serre un peu plus celle du bouclé. D'un coup d'oeil, lui semble plus tôt à l'aise. Le film continue de tourner pendant un long moment sans trop de scène atroce. Mais voilà ses quatre jeunes devant le manoir. Une des filles essaye de dissuader un garçon d'y entrer. La porte s'ouvre brusquement et i lest tiré à l'intérieur sous les hurlements de ses amis. Barbie sursaute alors, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle détourne quelques peu le regard. Lestrois autres partent tout de suite à sa poursuite en tentant de le rattraper. Il le cherche et l'appelle partout, mais aucune réponse.

La fille hurle, ils la retrouvent dans le salon en voyant leur ami égorger sur le sol avec sur le mur blanc écrit : « Piégez en enfer. » Un rire diabolique se fait entendre. Puis des hurlement. Immédiatement la jeune femme aux cheveux blonde vient cacher son visage dans le cou du bouclé. Non, elle n'aime vraiment pas les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 0:45

Le film commença sur une base plutôt calme, rien n’ayant encore piqué ta curiosité. Tu étais plutôt impassible à vrai dire, ne t’excitant pas trop au départ. Tu pigeais dans le sac de popcorn, ton regard toujours rivé sur le grand écran et un sourire niet aux bouts des lèvres. Sur l’écran, des images défilaient tel un photomaton. Tu te surprenais à aimer ça, te calant dans ton siège dans l’espoir d’être assis un peu plus confortablement. Du coin de l’œil, tu pouvais voir Barbara tremblante comme une feuille et c’était tout juste si le film était à peine commencé. Tu ne lui portas pas toute suite ton attention, attendant un peu plus tard dans la soirée pour venir secourir ta meilleur amie. En ce moment, tu n’appréciais que très peu le film tes lunettes te transperçant douloureusement l’arrête de ton nez. Tu aurais du lui faire plaisir et accepter d’aller voir ce film d’amour, même si s’aurait été contre ta volonté. Encore un fois, tu regrettais d’avoir pensé qu’à toi. Tu aurais du écouté son langage corporelle et aller voir ce film de fille, ouais tu regrettais amèrement. Tu avais peut-être fais une erreur, allait-elle t’en vouloir ? Tu déglutis bruyamment, laissant presque croire à la jeune demoiselle que le film est atteint ta vulnérabilité. Mais, la vérité c’était que tu croyais avoir fait une erreur, tu avais encore fais une erreur. Le film continuait longuement, l’action ce faisant lente. Ton visage affichait une expression de neutralité et tu ne pouvais pas nier que ce film t’ennuyait fortement. Tout le contraire de Barbara qui semblait avoir disparu dans son siège, après une scène avec une forte dose d’hémoglobine. Tu laissas échappé un rire, Barbara pour ça part, serrant ta main un peu plus fort.

Une fille essaya de dissuadé un garçon, sans doute déjà trop près du manoir, de pas s’y approcher. Ne t’attendant pas du tout à ce que le garçon soit emporté par celui-ci, tu sursautes légèrement avant de rigoler ce qui ne fis certainement pas rire la blondinette. Elle était sans doute morte de peur pendant l’introduction, tu n’imagines pas ce qu’elle pouvait ressentir présentement. Puis, les scènes défilèrent devant tes yeux, ta main devenu rouge, presque enflé. La cause ? Barbara, elle n’avait cessé de te tenir la main, te la serrant de plus belle à chaque scène mouvementés, ce qui te faisais drôlement rire. Une fille hurle, c’est amis la retrouvant dans le salon, y voyant leur ami égorgé. Sur le mur, il est écrit: « Piégez en enfer. » Un rire diabolique se faisant entendre. Puis des hurlements stridents jaillissant de nulle part. Immédiatement, Barbie venait se collé contre toi y cachant sont visage dans ton cou. Ça te fit sursauter, mais tu réalisas subitement ce qui ce passait, un sourire en coin fondant ton visage. « Aller viens, en s’en vas. » Prenant pitié de la jeune fille, tu te levais et l’emportais à l’extérieur. Elle n’avait pas à en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 1:00

En tant normal, quand dans un film il n'y a pas trop de sang, la jeune femme sursaute, elle reconnaît avoir peur, mais dès que du sang entre en jeux cette fois c'est la fin pour cette dernière qui a une véritable aversion pour le sang, certes c'est tout simplement humain, c'est tout simplement normal. Mais elle n'aime pas ça : la vue, l'odeur, la couler beurk. Tout la répugne dans le sang ,alors dès que dans un film ou autre le sang se fait un peu trop présent, elle en devient malade mais pour lui elle était, prête à faire un effort. Elle voulait suivre se film pour pouvoir lui faire plaisir, après tout, c'était elle qu'avait proposé de se faire un petit cinéma, elle aurait dut choisir dans la logique des choses, mais non, elle ne voulait pas s'empêcher de vouloir faire plaisir à se jeune homme. Juste pour y voir son si beau sourire ainsi que ses yeux pétillant. Mais elle reconnaît hélas aussi que se ut une faute de sa part. Sachant très bien qu'elle ne supporterait pas bien longtemps le sang présent dans se septième art particulièrement glauque. Bon d'un côté, elle vit des autres personnes partir de la salle, sans doute déjà malade. Donc elle n'était pas la seule à avoir un problème avec le sang ! Même avec une petite coupure, la jeune femme n'est pas du tout à l'aise. Une fois.

Lors d'un concert la jeune femme s'est faite mal à la main et c'était ouverte, elle a dut retourné en backstage pour vomir ,tellement l'odeur lui était monté au nez. Heureusement pour elle les médias n'avait pas jouer, pour une très rare fois, sur cet événement humiliant. Ses fans quant-a-elle avait demandé des nouvelles sur la jeune femme en pensant que la chanteuse est été malade. Mais elle les a tous rassuré en leur expliquant que le sang l'a mettait horriblement mal. Malade oui été le mot finalement. Vous ne la verrez jamais regarder un film comme.. Saw ou massacre à la tronçonneuse c'est au-dessus de ses moyens. Mais elle ne pensait pas que se film là ! Serait concerné ! Dans la description y était indiqué bien : horreur ou épouvante, mais non pas sanglant ou gore ! Si elle avait sut. Broyant la main de Luka, après s'être caché dans le cou de se dernier finalement il l'a tire en-dehors de la salle. Peut être était-il agacé de son comportement ?

Une vague de culpabilité envahis la demoiselle qui le suivait malgré tout. Rougissant de honte, elle rendit les lunettes à l'homme se situant à l'entrée et suivit Luka jusqu'à l'air frais extérieur de la ville, un vent la faisant frissonner. Il faisait désormais nuit. Elle regarde Luka et mime une moue désolé et lui parle d'une voix enfantine.

    -Désolé mon mouton... Je voulais te faire plaisir je crois que c'est raté.


Elle jouait nerveusement avec ses mains tout en plongeant son regard dans le siens, mais ses yeux divaguèrent quelques instants sur les lèvres du brun. La lune éclairé son visage radieux, une seule envie lui prit les tripes : elle désirait l'embrasser. Rougissant encore plus a cette pensée elle l'a chasse de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 2:25

Tu t'étais rappelé la fois où elle s'était profondément coupée sur scène et à cause de ça, elle avait été malade. Comment ne pas t'en rappeler vue que tu avais été témoin de toute la scène en coulisse. Disant que si la belle avait été malade, tu t'imaginais très bien comment la soirée aurait pu se terminer. Tu étais gêné et honteux d'y avoir emporté la blondinette, même si sur l'affiche, il était bel et bien spécifié : ÉPOUVANTE, Horreur. Bon, à vrai dire, tu étais plus ou moins indifférent, mais c'était tout le contraire de Barbie. L'air frais heurta ton visage quand tu mis les pieds à l'extérieur. Tu inspiras lentement laissant pénétrer l'air dans tes poumons. Le ciel avait laissé place aux étoiles et la lune illuminait de sa douce lumière, les rues mouvementées de Sanibel Island. La Blondinette te suivit à l'extérieur, ses pommettes teintées de rose. Était-elle gênée ?

« Désolé, mon mouton... Je voulais te faire plaisir, je crois que c'est raté. » Le seul qui devait avoir honte ici, c'était toi. Tu avais su, avant même d'avoir payé les billets, qu'elle avait horreur de tout ce qui contenait du sang. En fait, tu ignorais pourquoi tu avais insisté pour voir ce film. Et ce n’était que maintenant que tu t’avouais avoir été con. « Ne t’excuse pas, je n’aurais pas dû jouer les enfants gâtés. » Dans une tentative de te racheter, tu empoignas son bras et l’entraînas près de toi. « Je savais que tu détestais ce genre de film, j’ignore pourquoi j’ai insisté. » Elle était si belle sous la lumière de la lune, tu ignorais ce qui t’empêchait de l’embrasser sur-le-champ. Les reflets de la lue scintillait sur chaque recoin de sa peau, ses traits dessinés à la perfection. « Tu es belle… Enfin, je veux dire… Ta tenue te va à merveille. » Après t’avoir giflé mentalement, tu ne pouvais croire à ce qui venait de s’échapper d’entre tes lèvres. Pourquoi est-ce qu’il fallait que tu sois aussi con. Ce n’était pas compliqué pourtant… Tu rougis instantanément, ne savant plus quoi dire, ni même quoi faire. Ce n’était pas du tout ton genre, tu aurais su la complimentent sans bafouer, sans même cligné de l’œil. Tu ne comprenais pas ce qui se passait, c’était hors de tes limites. Et pourtant, tu croyais à ce que tu venais de lui dire, mais elle n’était que ta meilleure amie. Pourquoi l’aurait-elle pris personnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 2:45

La demoiselle était un peu gêné d'avoir gâcher la soirée qui était si bien partie entre les deux jeunes. Elle n'avait eut qu'une seule envie, c'était d'être proche de son meilleur ami, elle avait juste envie d'être avec lui. Rester en sa compagnie, comme ses derniers jours la dispute été récente dans ses esprits vagabondant elle avait vraiment envie de faire disparaître non. Faire oublier cette histoire le plus vite possible. Oui. Très rapidement même donc être en sa compagnie pour la soirée avec une petite séance de film mais cette fois-ci c'était un peu gâché a cause d'elle et de son avarice pour le sang. Bien dommage d'ailleurs.

En sortant de l'endroit elle avait fondue en excuse mais elle avait aussi voulut l'embrasser. Non elle en avait toujours l'envie même. Oh que oui, elle avait envie de poser ses lèvres sur celle du jeune homme de pouvoir les goûter. Elle rougit de nouveau a cette pensée. Comment pouvait-elle imaginer une chose pareil sur son meilleur ami ? Son sentiment ne serait jamais réciproque. Il s'excusa alors a son tour en lui expliquant qu'il avait agit comme un petit garçon égoïste mais elle n'était en aucun cas d'accord.

Elle fut encore plus surprise quand Luka lui fit un magnifique compliment. Il l'a trouver belle. Il l'a trouver belle dans ses vêtements, qu'il lui allait bien. Rougissant encore plus elle vient embrasser tendrement la joue de son meilleur ami puis elle reprend sa main et propose d'une douce et calme.

-on rentre a l'appartement et on se regard un film a maison ? Quelques choses de moins sanglant cette fois-ci par contre.

Elle rit un peu et elle le tire par la main en direction de la maison tout en gardant sa main dans la sienne tendrement caressant le dessus de sa paume. Ils étaient si bien là. Tout les deux sous le clair de la lune. Ils avancent donc sur la route de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 3:19

Tu savais qu’elle pensait toujours à votre dispute de l’autre jour, d'ailleurs c’était toujours un sujet sensible. Tu ne lui avais par reparler des événements, tu n’avais pas eu le temps et c’était peut-être mieux ainsi. Tu détestais revenir sur le passer, surtout quand le sujet était plus ou moins négatif. Tu t’étais donc changé les idées en évitant toute conversation pouvant te rappeler les événements du passer. La belle blonde te suffisait amplement et tu t’abstiendrais de tout sujet négatif. C’était donc avec timidité, que tu avais voulu lui faire un compliment, mais bordel que tu t’étais planté. Même un sourd aurait fait mieux que toi. Tu regardais Barbara et nerveusement un sourire s’affichait sur le coin de tes lèvres. C’était la toute première fois que tu agissais comme ça avec elle, ton cœur manquant quelque fois de lâcher prise. C’était un peu nouveau à vrai dire, tu n’avais pas l’habitude d’être aussi étrange avec une fille. De nature confiant, tu étais majoritairement aimer par le genre féminin pour cette attitude que tu possédais. Mais elle n’était pas comme les autres filles et tu en n’étais que beaucoup trop conscient. Et ça te fis tous drôle quand elle était venu déposer un baisé sur ta joue, même si ce n’était pas la première fois. « On rentre a l'appartement et on se regard un film a maison ? Quelques choses de moins sanglant cette fois-ci par contre. » Le sang était définitivement déconseillé et banni de cette fin de soirée.

Pendant tout le trajet, tu avais essayé de la faire rire avec tes blagues habituellement ennuyantes. Ce qui avait plus ou moins fonctionné. La nuit avait transformé Barbara, la rendant plus mystérieuse et tu adorais ce côté caché de la blonde. Tu étais le seul à le remarquer. Barbara Irwin était la fille pour qui tu tombais et tu étais plutôt chanceux d’être son meilleur ami… Et d’avoir pris des bains avec elle, mais encore là c’était une autre histoire.

Vous montiez les marches une par une, ta main dans la sienne lui adressant un sourire béant. « Aller dépêche toi, sinon les fantômes vont t’attraper ! » Puis tu tournas la pogné, laissant place à l’entrer. Tu y laissas tes chaussures, et te dirigea vers le salon la blondinette à tes pieds. « Alors pour faire changement, je propose un Disney… c’est tout de même plus réel qu’un film d’amour non ? » Tu lui fis un clin d’œil, conscient de l'absurdité de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 12:30

Donc les voilà repartis tout aussi vite du cinéma qu'ils en sont arrivées, pour être honnête, la blondinette ne sait pas combien de temps elle aurait put supporter se film sanglant. Heureusement que son meilleur ami été là et connaissait l'aversion que la jeune femme avait pour le sang, se liquide rouge et visqueux. Pourtant si humain quand même. Elle n'aime pas ça c'est un fait qu'elle ne peut pas changer. Mais en y réfléchissant bien, Barbie a beaucoup de peur. Bon d'abord l'aversion pour le sang. Elle a une peur bleue des orages et ça depuis son plus jeune âge. La foudre l'a terrorise littéralement. Quand un orage éclate vous pouvez être sûr qu'elle ira se réfugier dans les bras de Luka. Il ne la repoussera pas vu qu'ils ont déjà dormit ensemble de nombreuses fois. Ils ont fait plusieurs choses ensemble. Ils ont même prit un bain, oui un bain. Rien de sexuelle dans cette histoire de bain, aucune. Mais elle se souvient que c'était très agréable d'être contre le brun dans l'eau chaude, leurs nudités n'avaient dérangé ni l'un ni l'autre d'ailleurs, si c'était a refaire, la blonde le referait sans hésitation. Elle a aussi peur des serpents, elle n'aime pas. L'animal visqueux qui rampe sur le sol avec une tête aplatis, elle les trouves répugnant eux aussi d'ailleurs, mais c'est une véritable phobie. Puis elle pense avoir fait le tour de ses trois grosses craintes. Un peu trouillarde au finale notre chanteuse.

Les deux jeunes avancer tranquillement en direction de l'appartement, sur le chemin la blonde était entrain de rire aux blagues un peu nul du brun, mais elle était vraiment amusé. Être en sa compagnie est toujours un grand plaisir, leur relation c'est ça. Ils se taquinent beaucoup, quelques disputes, rien de grave heureusement mais ils s'adorent. D'un point de vue extérieur, certains pourraient croire à un couple, ils sont toujours entrain de se faire des câlins ou des bisous. Se que Barbara préfère c'est de donner des petits baisers sur la joue de son meilleur ami. Il rougit toujours un peu, ça l'amuse beaucoup. Puis elle trouve ça littéralement adorable. Une fois dans la cage des escaliers le jeune homme lance une blague comme quoi les fantômes vont l'attraper si elle ne se dépêche pas. Elle rigole de nouveau et se retrouve très rapidement dans son salon.

Pour changer de sujet du film précédemment vu, il proposa de s'installer et de regarder un disney. Les yeux de Barbie s'ouvrent en grand et sautilla sur place. Luka sait a quel point la jeune fille adore ses dessins animés. Alors il ne peut que lui faire plaisir, elle sait même déjà quel disney ils vont regarder. Elle courra d'abord dans sa chambre et se changea en un éclair : shorty gris avec débardeur noir, les cheveux détachés de manière folle et décoiffé. Une fois démaquillé elle revient une fois mise en tenue de soirée, elle s'installe sur le fauteuil en sautant sur se dernier. Ils sont solides, ils ne risquent pas de casser. Encore heureux, Barbara est toujours entrain de sauter dessus comme une enfant.

    -Bon alors se soir, on regarde le Roi Lion comme disney ! C'est le meilleur de toute façon !


Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle a déjà mit le film en route, elle se décale pour faire de la place au brun.

    -Allez viens mon mouton !
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 18:12

Tu avais donc proposé à cette dernière de visionner un Disney, question de changement. Les Disney ce n’était pas trop ton truc, surtout qu’il se ressemblait tous. Une naissance, une mort, une histoire d’amour et puis le clou de la fin, celle où les personnages vécurent heureux pour toujours. Mais bon, comme la jeune blonde te disait souvent : Qui n’aime pas les Disney ! Tu avais voulu lui faire plaisir, même s’il y avait une très forte chance que tu t’endormes à la moitié du film. C’était loin d’être une question de dignité, tu n’aimais tout simplement pas le déroulement cliché de ces projections. Malgré tout, ils réussissaient parfois à te faire rire. C’était un exploit en soie, surtout quand on prenait en considération ton ouverture d’esprit assez limité. Tu avais autrefois aimé, mais c’étais autrefois. Tu avais très souvent été forcé d’en visionner un avec ta petite sœur et à l’époque, tu maudissais celui-qui t’y forçait. Tu étais loin d’être comme tes parents, même voir comme l’intégralité de ta famille. Les fleurs, les peace & love, bref ces truc nunuche tu détestais, tu détestais faire un avec la société. C’était ce que tu pensais, tu avais toujours été comme ça. Et tu avais rit intérieurement en voyant l’expression de Barbara, la joie dans son visage t’avais fait sourire à ton tours. Un faux sourire, peut-être, mais tu étais tout de même fier de ton coup.

Tu profitas de l’absence de la jeune fille pour fouiller dans l’armoire à la recherche de quelque chose à grignoter. Finalement, elle avait raison quand elle disait que tu étais un gourmant. Tu en sortie une boîte de biscuite, sûrement vieille de quelques semaines, prenant conscience de la texture de son contenant. Tu en pris tout de même un, avant de jeté le reste à la poubelle. Tu retournais au salon le biscuit entre tes dents, un verre de lait à la main, avec un petit extrait -du wisky- le lait camouflant parfaitement l’odeur de l’alcool. Barbie y était déjà, sautillant comme à son habitude, sur le fauteuil. Sans doute exciter à l’idée de regarder un Disney. « Bon alors se soir, on regarde le Roi Lion comme Disney ! C'est le meilleur de toute façon ! » Le roi Lion, chouette c’était ton préféré et sûrement le seul que tu aurais aimé visionner de toute façon. La chance que tu avais…

« Allez viens mon mouton ! » Ne te laissant dire un mot, elle se décala légèrement sur le divan pour te faire une place. Déposant ton vers sur la table base, tu en profitas pour passer ton bras sur ses épaules, questions de rapprochement. « Oh eh, comment il se prénomme encore celui là ?! Bambi… C’est ça, j’en suis certain. C’est Bambi ! »


Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 18:31

Ah les disney. Une véritable histoire d'amour avec la jeune femme blonde ! Quand elle était petite, elle en regardait par dizaines. En même temps plus petit, elle ne sortait presque jamais pour aller les autres enfants, pour quels raisons ? Mais tout simplement parce que sa mère ne voulait pas que sa fille se mélange avec « eux » disait-elle .Des enfants de basses familles, ne méritant même pas un seul regard de la sienne, ils n'étaient pas comme eux .Alors voilà, les mercredi de chaleur, elle était enfermé chez lui. Donc elle jouait à la barbie ou visionner des walt disney, voilà pourquoi la jeune femme a encore une âme d'enfant, qu'elle adore ses dessins animés. Pas tous mais une très grande majorité quand même. Et le roi lion fait partit de ses favoris. A ses yeux, c'est le meilleur mais a la fois le plus triste. L'histoire est vraiment déchirante. Mais elle savait aussi que Luka n'aimait pas beaucoup les disney, elle ne sait pour quel raison mais le jeune homme n'en avait aucune attache, alors qu'en tant normal, chaque personne aime un minimum, un dessin animé ! Enfin bref passons. Elle était donc encore plus heureuse de passer du temps en la compagnie du jeune homme, en plus de pouvoir regarder un film qu'elle aime !

Loin de tout se sang dans le cinéma en tout cas. Elle préfère et de loin les contes féerique à la Cendrillon, que les films de tronçonneuse. Puis il faut pas croire, même dans les disney il y a des morts ! Jamais de sang, mais des mots. En même c'est pour les enfants, vous imaginez-vous si un des personnages sort un couteau pour planter mikey ? Il ne ferait pas succès ça c'est sûr. Le jeune homme s'installe donc aux côtés de la blonde et passe son bras autour de ses épaules. Sans perdre une seule second elle vint se blottir au creux de ses bras en posant délicatement une main sur son torse, la tête tournée en direction de l'écran. Quand elle l'entend parler du film en se posant la question de qu'il s'agit cette fois-ci. Elle rit en l'entendant parler de Bambi.

    -Mais non Luka, Bambi c'est... Le faon dans Bambi ! Le film qu'on va regarder c'est avec des lions, il s'appelle Simba d'ailleurs. Mais tu verras il est génial comme dessins animé !


Sourit-elle en restant blottit contre lui. Se mordillant la lèvre, le générique du château disney se dessina sur l'écran de télévision. Elle ne le regarde cependant pas. C'est lui qu'elle regarde. Discrètement du moins. Elle remarque ensuite le verre de lait, elle arque un sourcil.

-Tu bois du lait à cet heure là toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 19:31

Tu prétendais l’innocence quand Barbara venus te contredire. Ah bon, ce n’était pas Bambi ? Tu en n’étais conscient, mais tu aimais bien la tromper avec tes conneries. Tu aimais ça réaction, quand elle faisait semblant en embarquant dans ton jeu, ça t’amusais. Tu avouais tomber en enfance avec ce petit jeu et avec la blondinette c’était toujours plus amusant. « Mais non Luka, Bambi c'est... Le faon dans Bambi ! Le film qu'on va regarder c'est avec des lions, il s'appelle Simba d'ailleurs. Mais tu verras il est génial comme dessins animé ! » Tu te réjouissais déjà intérieurement, ton visage dépourvu de toute expression. Tu ne lui avais pas immédiatement démontré ton indifférence, même si tu savais qu’elle s’en doute certainement. « Oh..! Et bien, Bambi c’est mieux ! » Tu fis mine de n’en connaître rien à ce sujet, en lui adressant un clin d’œil. C’est clair, tu essayais de la faire marcher. Mais Barbara n’était pas stupide elle avait certes vu dans ton jeu, tu ne pouvais en douter. Tu te concentrais maintenant sur l’écran, te demandant maintenant à quoi bon ce babouin servait à l’histoire. Tu aurais presque pu trouver ça mignon, mais ce soir c’était un peu hors de tes limites. Tu te contentais alors de visionner le film, sans oublier de bailler à plusieurs reprises. Quelque seconde plus-tard, c’est la blondinette qui te sortit de tes rêveries. « Tu bois du lait à cet heure là toi ? » Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas ce concentrer une seconde sur le film ? Tu étais fais comme un rat.

« Tu n’as pas compris le concept, on ne t’a jamais dit que le lait aide à dormir ? En plus, ça aide à digéré les biscuits.» Pour paraître plus crédible, tu en pris une gorgée, lui adressant un sourire, qui fut un peu trop forcé. Une grimace traversa ton visage, quand l’alcool pénétra dans ta gorge. « C’est normal… Je crois qu’il a suri… » Il était hors de question que cette conversation continu, tu remis alors ton verre à moitié vide sur la table et replongea à nouveau dans ce film qui s’annonçait plus ou mois intéressant finalement.

Tu étais conscient du regard de la jeune fille sur toi, mais tu préférais jouer le jeu et faire comme si rien n’était. Tu souriais parfois, faisant croire à celle-ci que c’était le film qui t’amusais comme ça. Puis, venus la scène ou Simba et Nala ce revoyait après tant d’année séparé l’un de l’autre… « Est-ce que j’ai quelque chose de pris entre les dents, ou c’est ma beauté surnaturelle qui t’attire autant. » Tu la regardais avec un sourire amusé, tu n’étais pas sérieux… Du moins tu le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 20:08

Le film était donc en route depuis des longues minutes, mais la jeune femme n'arrivait pas à se concentrer dessus plus de deux minutes. Non elle n'y arrivait pas et c'est un véritable exploit pour elle de ne pas être totalement dans le film, dans un film de walt disney, non son regard était toujours sur le jeune homme qui semblait bien s'amuser devant la projection du roi lion. Tant mieux se dit-elle alors, si le film lui plaisait un minimum tout n'était pas perdu. Mais il fallait qu'elle détache absolument son regard de son visage, il risquait de se rendre compte de quelques chose sinon. Se mordillant la lèvre, elle jeta un rapide coup d’œil au dessins animé. Bon pour le moment ils n'en sont qu'à la chanson des trois hyènes et du méchant, Scar. Bon ils sont encore loin de la fin.

Il lui prouva aussi que se laitage été bien du lait. Mais il grimaça elle sut de suite qu'il devait y avoir une forte dose d'alcool dans se machin là ! Souriant et levant les yeux au ciel, la jeune femme repose sa tête contre l'épaule du garçon, sa main toujours posés sur le torse de se dernier, machinalement elle caressa du bout des doigts. C'était une habitude chez elle. Disons que la jeune demoiselle est quelqu'un de très tactile, mais encore plus quand il s'agit de Luka. En repensant à se dernier, elle ne peut pas s'empêcher de lancer un regard au jeune homme.

Il est si beau. Voila les quelques mots qui traverse l'esprit de la blonde. Elle se disait souvent que la fille qui réussirait à percer le cœur de se bel homme, en aurait de la chance. Oui, celle qui fera tombé amoureuse se chers Luka Hanton n'était peut être pas encore arriver, mais le jour où elle serait là, se serait vraiment merveilleux pour lui. En pensant à Luka et une... Une fille son cœur se serra et c'est comme-ci elle manquait d'étouffer par le manque d'air. Un jour il trouverait quelqu'un, mais se ne sera pas elle. Le jour où il trouvera sa princesse, Barbara devra sans doute s'éloigner de lui. Peiner elle ne laissa pourtant rien paraître sur son visage. Mais elle n'arrêta pas pour au tant de jeter des coups d’œils dans la direction de Luka.

    « Est-ce que j’ai quelque chose de pris entre les dents, ou c’est ma beauté surnaturelle qui t’attire autant. »


Dit le jeune homme en tournant la tête vers la demoiselle qui prit une teinte anormalement rouge sur les joues. Il l'avait donc surpris entrain e le... Mater ? Ah oui c'était le mot adéquate de la situation cette fois-ci ! Elle chercha immédiatement une réponse, une excuse mais rien ne vint. Elle leva les yeux vers lui, mais s'arrêtant quelques instants bref sur ses lèvres. Rougissant encore plus elle secoue la tête.

    « Mais... Mais non je te regardes pas... Qu'est-ce que tu racontes ? »


Barbie avait horreur de ses moments gênant. Mais là c'était pire ! Elle ne voulait pas qu'il sache, qu'il l'attirait comme un aimant. Bien évidemment, elle a toujours eut un faible pour son meilleur ami, mais elle avait l'impression que se sentiment été de plus en plus fort. Il ne pourrait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 22:03

Barbie n’avait cessé de te reluquer, ce que tu avais pris comme un compliment. Bon, elle avait sans doute ses raisons, ce n’était assurément rien d’important. Anormalement, celle-ci prit un drôle d’air quand tu lui fis ta remarque, attestant qu’elle n’avait cessé de t’observer depuis le tout début du film. La situation ne te déplaisait pas, non, tu prenais un plaisir fou à contempler la jeune fille, maintenant rouge comme une tomate. Personne ne pouvait la faire réagir comme ça. Du moins, tu aurais aimé que ce soit le cas, mais non. Manifestement, de son côté, il n’y avait que de l’amitié. Tu essayais désespérément de respirer, mais avec Barbara, tu suffoquais constamment. Parfois, la nuit, tu pensais à elle. Il t’arrivait d’en rêver, de rêver à vous, s'il y a bien un vous. Ces jours si, tu ne faisais que penser à un autre toi, penser à ce jour où tu penseras à quelqu’un d’autre. Mais tu n’avais besoin de penser à personne d’autre, tu n’avais pas besoin de ce quelqu’un d’autre. Pourquoi est-ce que tu étais toujours seul, pourquoi les touchés, te faisait si mal. Toujours toi-même, maintenant, tu ne l’étais plus. Tu aimerais qu’elle te dise qu’elle a besoin de ton amour, qu’elle a besoin de toi comme toi, tu as besoin d’elle. Qu’elle ne s’inquiète plus pour rien, qu’elle ne souffre plus… Vivre, comme s’il n’y avait pas de lendemain. Encore là, ce n’était que de pauvre illusion.

« Mais... Mais non, je ne te regarde pas... Qu'est-ce que tu racontes ? » Tu l’avais gêné et elle avait retourné le regard. Elle avait cette étincelle dans les yeux que tu ne pouvais expliquer. Elle était tellement belle, tellement… Elle. Son regard, t’avait hypnotisais. Tu te sentais pris dans un rêve. Quelque chose se produisait quand elle se collait contre toi, elle permettait à ton cœur de grandir, le rendait plus fort. Tu comprenais maintenant pourquoi les gens pouvait voir une connexion entre vous deux, elle était ton âme sœur. Tu l’avais su depuis le début. « Et pourtant, tu as rougi…» Un sourire éclatant se traçait sur tes lèvres, les yeux plissés des petites rides venant se dessiner sur le coin de tes yeux.


Un long silence s’installa, une tension palpable en vous deux. Tu en profitas pour observer ses moindres traits. Elle était magnifique sans maquillage, plus naturel. Ses cheveux décoiffés lui tombaient au visage et quelques mèches folles pendaient dans tous les sens. Tu avais été projeté dans un autre monde, quelque part dans un coin. Tu étais toujours ici, mais non pas ton esprit. Et oubliant tout le reste, tes lèvres s’aventurèrent plus près de celle de la belle blonde, y déposant nerveusement un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka EmptyDim 30 Aoû - 22:21

Elle s'était déjà demandé comment leur relation serait s'ils étaient ensemble. Vraiment ensemble c'est a dire un couple. Oui, elle y avait déjà pensés des nombreuses fois, elle avait envie par moment mais après elle se rendait de sa bêtise, il ne pouvait pas l'aimer. Le caractère de Luka été un peu l'opposé a celui de Barbie. Il était toujours dynamique, impulsif, vif. Alors qu'elle est... Plus stable, fragile, très fragile. Sensible aussi. Disons qu'ils ne se ressemblent pas, ils sont complémentaire. Mais aurait-il envie d'une fille qui craque en pleurs sur scène pour son ex. Elle a peur du sang, enfin bref non ils ne sont pas fait pour être ensemble en dehors d'une belle amitié. C'est attristant aux yeux de la belle blonde. Car au final elle se serait bien vus avec le bouclé mais c'est un fait : ils ne sont pas fait pour être ensemble.

A cet pensée quelques choses finit par se briser dans le cœur de la jeune femme. Car même si elle éprouvait quelques choses pour le brun à ses côtés, il y en a un autre qui prend encore une grande place dans son cœur. Ethan. Elle est encore amoureuse de lui, mais se n'est plus pareil. C'est comme un rêve totalement inaccessible pour la jeune femme. Car ils sont sortis ensemble, mais elle a décide faire les choses autrement, pour encore plus y briser son cœur enfin. Elle concentra toute son attention sur le visage du jeune homme qui venait de murmurer doucement qu'elle avait rougit. Mais a cet instant tout disparut autour d'elle. Le film. Ses pensés, ses angoisses ainsi que ses doutes.

Il la regardait droit dans les yeux, son visage se rapprocha doucement. Quand il déposa ses lèvres sur les siennes, se fut une explosion dans le cœur de la jolie blonde qui n'en revenait pas. Toute ses pensés se mélangèrent. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire. Elle était submergé par une joie forte. Mais après quelques secondes de surprise, elle se rendit bien compte, se fut donc ses lèvres qui répondirent au baiser. Une de ses mains virent se caler dans la nuque du brun. Elle était tellement contente. Combien de fois avait-elle put juste rêver de cette scène qui se produisait là maintenant tout de suite ! Son souffle était doux, prouve qu'elle n'était pas en stress mais bien. Ses yeux fermés. Elle se laissait aller, elle voulait profiter avec lui. Avec Luka.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



They don't know about us { Luka Empty
MessageSujet: Re: They don't know about us { Luka   They don't know about us { Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They don't know about us { Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh well... › Luka
» wait for me to come home › luka
» Luka Hanton (754-1019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Sanibel :: Sanibel Village.-