Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyMer 26 Aoû - 18:33

I'm a mess right now inside out
Barbara
feat.
Luka


 

 



 

 

People aren’t perfect, kiddo. They make mistakes. Sometimes it’s harder to forgive yourself than to get somebody else to do it. But, people will surprise you.

Le soleil se couchait, tu pouvais le voir par la vitrine. Les lieux devenait plus sombre, plus calme et la joie te gagnait. Tu étais comme ça, un enfant de la nuit. Non pas un vampire ou Batman, loin de là. La nuit t’appartenait, tu pouvais en faire ce que tu voulais. Tu vivais pour la nuit, c’est là que tout les trucs intéressant se passait. Point besoin de sommeil, il n’était pas rare de te voir debout à une heure tardive. C’était comme ça, c’était toi. Et alors que tu regardais par la vitrine tout en servant ton dernier client, tu imaginais déjà la soirée à venir. Tu ne pouvais t’en empêcher, c’était un fait. Tu aimais bien rêvasser, tu n’avais aucune limite, ce qui parfois en effrayait plusieurs, mais tu n’en avais rien à faire. Une fois plongé dans un silence assourdissant, tu laissas échapper un soupir tout en te dirigeant, à une vitesse folle, vers l’enseigne sur laquelle était écrit ouvert en grosse lettres blanches. À travers la petite fenêtre, tu pouvais y voir la plage, les vagues rencontrant le sable et la légère brise remuant avec délicatesse les quelques palmiers jonchant la petite rue. Tu quittas le magasin, ta guitare sur le dos, un grand sourire fondant ton visage. Le sable sur tes pieds était chaud et doux, l’air était pur et pour une fois tu prenais le temps d’apprécier la route te séparant de l'appartement.

Tu tournas la poigné menant à chez toi, y laissant tes vans sur le pas de la porte. « C’est moi !! » Tu t’étais adressé à Barbie sans même savoir si elle y était ou pas. C’était une habitude, ta façon de lui dire que tu étais là. Sur le comptoir de la cuisine tu y lanças tes clés et y accosta ta guitare. Tu regardas autour de toi avec l’espoir d’y apercevoir Barbie, mais aucune trace d’elle à cent mètres. Sois elle était sortie avec une amie, sois elle se reposait dans sa chambre. Ne désirant pas la déranger, tu te dirigeas alors vers le salon où tu te laissas tomber dans l’un des nombreux fauteuils que vous possédez. Sur la table à café avait été disposé quelque papier et deux trois journaux, de nombreuses paperasses inutiles que tu désirais loin du monde lire. Tu n’en fis pas plus attention, fouillant quand même à la recherche d’un truc lisible et un ton soit peu intéressant. Peine perdu, tu décidas d’abandonner. Les magasines peoples ne t’en jamais intéressé et la révolution n’était pas daté d’aujourd’hui. Le monde de la célébrité avait un léger côté qui te dérangeait, te mettait mal alaise. Contrôlé par le management, forcé par un contrat dur et parfois incompréhensible, tu étais tout de même conscient que certain réalisaient leur rêve. Comme c’était le cas de Barbara et tout ce que tu désirais pour elle, c’était son bonheur, même si tout ça te dégoutait légèrement. En baissant les yeux, tu remarquas soudain un journal ayant glissé dessous le sofa. Te penchant pour l’attraper, c’est au moment de le déposer sur la table que tu restas bouche-bé… En gros titre il y avait d’écrit : Barbara Irwin craque ! « Bordel de merde, comment à-t-elle pu ne pas m’en parler..? Comment est-ce que j'ai pus être tant aveugle ? » Et encore une fois tu te surprenait à te parler à toi-même.
© Gasmask




Dernière édition par Luka Hanton le Ven 28 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyMer 26 Aoû - 21:18

I'M A MESS RIGHT NOW, INSIDE OUT
feat Luka

La journée avait été horriblement long pour la chanteuse qui sortait tout juste des studios d'enregistrement. Entre l'interview se matin, le shooting photo et l'enregistrement d'un morceau de son futur album de la mademoiselle, cette dernière est fatigué mais plus tôt contente de sa journée de travaille, oui. Bon l'interview de se matin elle ne souhaite pas en parler. Au départ c'était des questions à bonne entendeurs sur sa carrière mais très rapidement ils ont changé de sujet : Ils ont parler de sa relation avec Ethan, la chanteuse n'en a pas dit bien sûr un mot. En suite, ils lui ont touché deux mots sur son craquement en plein concert, encore une fois elle n'a rien voulut dire et pour terminer... ils lui ont parler de son meilleur ami. Luka. Quelques paparazzis ont vut des clichés des deux jeunes et tout de suite la toile c'est enflammé, heureusement cette dernière a tout de suite mit les choses au point : se n'est pas son petit ami. Mais quand Barbie a annoncé cette phrase, un petit pincement au cœur c'est fait sentir. Elle est très proche de se dernier, mais pourrait-elle sortir avec lui ? La question est un véritable mystère pour elle même. Disons, que oui, elle l'adore, elle pense aussi avoir des sentiments mais elle n'en a pas la certitude, disons que Ethan est encore trop fort dans ses pensés. Puis pour terminer, elle a chanté à la capela sa dernière chanson : See You Again.

Puis le photoshoot de son album. Il va être tout simplement magnifique. Cette dernière était en tenue décontracté : robe longue blanche d'été à posé sur les plages de sable blanc, quelques retouches, le titres, son nom de scène et ça ira tout a fait. Puis enfin l'enregistrement de quelques chansons. Dont la version See You Again officielle. Et la voilà maintenant installé dans sa chambre. Bas de jogging, t-shit croc-top noir avec la tête de pikachu dessus, un chignon mal fait et ses lunettes entrain d'étudier ses journées et ses chansons. Luka doit rentrer d'une seconde à l'autre et la jeune femme à hâte de passer un peu de temps en sa compagnie bien sûr. En regardant son planning elle s'aperçoit que le tournage de son clip se fait dans quelques jours. Elle a vraiment hâte de le dévoiler à ses fans, un palpitement au cœur se fait sentir à cette pensés. Ses fans. Elle les adores tout simplement, elles sont géniaux. Rien de mieux pour lui remonter le moral de ses derniers jours. Elle n'a pas entendu le jeune homme rentré tout de suite. Mais en l'entendant parler tout seul elle se leva en prenant un de ses nouveaux morceau en main voulant le lui faire écouter et avoir son avis.

Luka étant un musicien, elle peut compter sur son avis, qui d'ailleurs est souvent positif, aime-t-il vraiment ou ne veut-il tout simplement pas vexer la blondinette ? Bref. Elle arrive dans le salon un sourire aux lèvres en le voyant.

    -Mon mouton !


Mais quand elle aperçoit le magazine dans ses mains, elle s'arrête immédiatement et perd son sourire... Elle ne lui en a pas parler par peur mais là...

    -Oh tu as trouvé ça... où ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 1:51

I'm a mess right now inside out
Barbara
feat.
Luka


 

 



 

 

People aren’t perfect, kiddo. They make mistakes. Sometimes it’s harder to forgive yourself than to get somebody else to do it. But, people will surprise you.

Tu t’étais contenté des gros titres, le reste ne t’intéressait que très peu. Tu croyais avoir sa confiance et pourtant elle t’avait caché cet incident. Tu ne savais plus ou mettre de la tête tellement tes pensés se bousculaient l’une contre l’autre. Tu as été con, con de croire qu’elle t’accordait sa confiance, qu’elle était ta meilleure amie. Ton impulsivité prenait le dessus, tu ne croyais pas réellement à ce que tu pensais, mais en ce moment c’était plus fort que toi. Tu n’étais pas fâché, ou peut-être que si. T’aurais sûrement aimé qu’elle te le dise avant que, toi-même, tu le découvres. Ton regard était figé sur la couverture, c’était pathétique, ça te répugnais encore plus. Tu avais raison de te méfier de ce monde. « Mon mouton ! » Elle entra dans la pièce tout sourire, y gambadant presque. Par défaut, sourire était loin d’être ton intention. Ton visage dissimulait plutôt, avec difficulté, la colère que tu ressentais envers la blondinette. « Oh tu as trouvé ça... où ? » Tu aurais voulu crier, mais ce n’était vraiment pas le bon moment, pas devant elle. Son sourire disparu. Départagé entre ton envie de la consoler et l’incompréhension, tu balanças le magasine ou tu l’avais trouvé dans éclat fulminant, ton regard se plongeant dans le siens.

« Ou plutôt, la question est c’est quoi ça ?! » Tu lui parlais d’un ton neutre, essayant de camoufler le plus possible tes sentiments, sentiments qui aurait vite fait dégénérer la situation. Ce que tu ne comprenais toujours pas, que tu ne pouvais te faire à l’idée, c’était le pourquoi de son silence. De quoi avait-elle craint ? Tu repoussas la mèche qui te tombais au visage essayant te feindre l’indifférence, tu te levas brusquement, fuyant son regard. Tu ne voulais pas la regarder, tu ne pouvais pas la regarder. « Je croyais que tu me faisais confiance… A ce que je vois c’est faux. » Un sourcil arquer, tu parlais à voie base, un hoquet perçant ta voie. Tu regardais le sol ne sachant trop quoi faire ni quoi dire, préférant te taire en attente d’une réponse plus ou moins concluante. Tu ignorais si c’était la première fois qu’elle te cachait quelque chose, tu ignorais si c’était nécessaire d’en faire autant. Craignant de dire quelque chose de mal, craignant de la blesser, étrangement tu n’attendis pas qu’elle puisse te répondre. Te dirigeant vers la pièce voisine, tu laissas bruyamment trainer tes pieds sur le carrelage, ton point rencontrant douloureusement la surface du comptoir. « Merde ! Laisse faire j’en n’ai rien à foutre… Si tu me l’as caché il doit y avoir une raison, non ?! » La mâchoire serrée, tes coudes approchèrent le comptoir et tes paumes venaient caresser le dessus de ton crâne. La soirée s’annonçait d’être longue. 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 8:46

    La jeune femme était perdue en voyant son meilleur ami avec ce journal dans les mains, il n'aurait jamais dus le voir non. Non pas qu'elle voulait lui cachait quelques choses par manque de confiance non surtout pas, jamais. Elle avait une grande confiance en lui, elle ne voudrait pas briser leur lien si fragile ses derniers temps. Il n'était plus si rare que ça de voir les deux jeunes se disputaient mais les colères n'était jamais bien grosse mais pas se soir. Si elle lui avait caché c'est simplement parce qu'elle désirait ne plus parler de se soir là qui la faisait encore souffrir. Les médias s'en prenaient assez a elle comme ça pas besoin d'en rajouter une couche. Puis elle connaissait bien le jeune homme donc elle savait parfaitement que la réaction de se dernier serait explosive un peu comme maintenant a vrais dire.

    Il pose son regard dans celui de Barbara. Elle peut y lire là colère mais elle croit y voir de la déception également. Il semble déçut qu'elle ne lui ai rien dit. Il fallait absolument que la blonde lui explique la situation mais trop tard, il explosa furieux après elle qui ne fit que baisser la tête réfléchissant. Luka avait d'abord demander de quoi se magazine s'agissait. Puis d'une voix plus basse qu'il pensait pouvoir lui faire confiance mais c'était faux. Le pique alla droit au coeur de Barbara presque blesser. Bien sûr qu'il peut lui faire confiance ! Elle sera toujours là pour lui, il peut tout lui dire et elle sait aussi qu'elle peut se confier à lui.

    Mais pourquoi alors ne lui avait-elle pas parler de ça plus tôt ? On aurait éviter l'engueulade qui venait de prendre forme. Le jeune homme balançant le journal sur la table basse alors que la blonde avait la tête baisser jouant avec ses mains mal a l'aise. Elle avait honte d'elle... Honte d'avoir essayé de se muré dans le silence alors que la personne la plus proche aurait sans aucun doute put l'aider. Il l'aurait soutenus. Elle était bête. Voila pour elle la réponse. Il partit dans la cuisine en grognant que de toute façon il s'en foutait. Quand son poing tapa dans le comptoir Barbara sursauta et releva les yeux s'approchant du magazine le prenant en main. Tremblante. Pour une bonne soirée c'est bien gâché !

    Elle s'approche de la cuisine gêné qu'elle en perd les mots. Que pourrait-elle dire pour ne pas envenimer la situation mais elle n'a aucune excuse a son comportement.

    -Je... Je suis désolée Luka...

    Avait-elle prononcer a voix basse. Se pinçant les lèvres elle décide enfin de faire face. Plantant son regard peiné et triste dans celui du jeune homme. Tout en espérant que se dernier se calme, mais son caractère était si explosif que des fois elle avait peur de se prendre une claque par se dernier.

    -Si je ne t'en ai pas parler c'est.... C'est... Je ne voulais pas que tu t'inquiètes. J'étais fatigué puis... Je n'allais pas très bien et oui, j'ai pleuré sur scène... Mais comme je me sens mieux je ne me suis pas dis qu'il était important de tant parler...
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 20:16

I'm a mess right now inside out
Barbara
feat.
Luka


 

 



 

 

People aren’t perfect, kiddo. They make mistakes. Sometimes it’s harder to forgive yourself than to get somebody else to do it. But, people will surprise you.

Ce fut comme un reflexe, un reflexe qui manifestement t’avais échappé. Tu l’ignoras quand elle entra dans la cuisine et franchement, tu agissais un peu comme un enfant. L’ennui était que face à ce genre de condition tu ne contrôlais plus tes émotions, ton vase émotionnel débordait. Était-ce du à ce que tu ressentais pour elle ? Tu l’ignorais, tu ne l’avais jamais pris en considération, tu n’avais jamais eu besoin de le faire. De tel sentiments, non tu n’avais jamais ressentis. C’est con de ce dire que l’en dépend tellement d’une personne que tout ce qu’on entreprend nous rappel celle-ci. Tu te doutais brièvement de la cause de cet effondrement, c’est ce qui te faisait mal. Les rumeurs aurait tôt ou tard parvenu à tes oreilles, mais l’apprendre ainsi te donnais la nausée. Tous dans ta tête était venue se brisé, partie en poussière, emporté par le vent vers des paysages lointains. Tu avais cru un jour qu’elle aurait pu ressentir la même chose que toi, après cette rupture tu avais cru avoir une chance. Malheureusement, tu n’avais su l’empoigné à temps. Tu n’étais pas un homme pour elle, tu ne le serais jamais. Sinon, pourquoi t’aurait-elle caché cet événement ? « Je... Je suis désolée Luka... » Ton visage affichait un faux sourire. Ça te faisait bien rire qu’elle ose une seconde s’excuser. Il était bien trop tard, trop tard pour que tu puisses feindre d’accepter ses excuses. « T’aurais pas à t'excuser si tu me l’aurais, pour sait qu’elle raison, avoué ! » La laissant sur un ton sarcastique, tu te mettais dos à la blondinette, les bras croisé et le regard dépourvu d’expression. C’était toi le fardeau de l’histoire, toi qui refusais de comprendre un sol mot de ce qu’elle pouvait bien te dire. Elle ne l’avait pas mérité. C’était bel et bien à cause de ce caractère explosif, qu’elle te l’avait caché, pour éviter toute dispute. Pour ta part, tu préférais encore  mieux n’y faire qu’à ta tête, refusant d’admettre que tu en faisais trop.  

« Si je ne t'en ai pas parler c'est.... C'est... Je ne voulais pas que tu t'inquiètes. J'étais fatigué puis... Je n'allais pas très bien et oui, j'ai pleuré sur scène... Mais comme je me sens mieux je ne me suis pas dis qu'il était important de tant parler... » Elle venait plus ou moins de tout t’avouer et pourtant tu en n’étais pas plus soulager. Tu savais qu’elle ne te disait pas tout, tu le voyais dans ses yeux. Tu n’avais qu’à reprendre conscience de son langage corporelle pour le comprendre. Tu te penchas sur le comptoir étant ainsi un peu plus près d’elle, tu étais plus doux et plus calme. Qu’elle te l’es dit t’avais apaisé l’esprit, mais tu restais plus ou moins raide face à elle. « Je sais que tu ne me dit pas tout… Pourquoi est-ce que tu as pleuré ? » C’était peut-être une question piège, mais tu devait le savoir.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 20:39

    Barbie avait une seule peur pour une fois. Une seule et unique qui la tiraillait dans son estomac. La peur de perdre son meilleur ami, il avait prit se silence comme une véritable trahison. Oui elle aurait vraiment dus lui en parler dès le soir même, le soir où elle est tomber sur cette scène devant des centaines de personnes. Elle aurait dut lui en parler, il aurait été là pour l'aider, pour tout surmonter. Mais elle n'avait pas voulut lui faire du mal, enfin non. A vrai dire elle ne connaissait la vrai raisons de son propre silence. Elle n'avait peut être tout simplement pas envie d'en reparler. Suffisamment humilier ainsi.

    Il était énervé. Agacée. Furieux. S'il pouvait la tuer sur place il l'aurait bien évidemment fait, elle n'avait jamais désiré lui faire de mal car indirectement elle s'en faisait également mais pour le moment elle s'en fichait, il était tellement plus important. Plus important que tout et rien a la fois. Plus important qu'elle même et même que Ethan... Ethan... En pensant a lui son coeur se serre de nouveau quand la voix de Luka résonne a ses oreilles. Elle redresse la tête. Il demande pourquoi.

    Oui dans son explication elle a bien évidement éviter de parler du pourquoi du comment. Luka s'énerverait sans doute encore plus en sachant qu'il s'agit d'Ethan et elle a la vague impression que les deux jeunes hommes ne s'aime pas. Mais elle se fait peut être des idées. Le regardant elle baisse de nouveau les yeux. Marmonnant

    "Tu sais pourquoi Luka..."

    Elle ne voulait pas en parler une fous encore. Elle n'avait pas envie de se faire encore plus de mal. Posant alors ses paroles de chanson sur le comptoir elle soupire et fait demi tour sur ses pieds

    "Encore désolé mais j'ai pas envie d'en parler. Pas encore."

    Elle subissait suffisamment les interrogations de journalistes se n'est pas pour supporter celle de son meilleur ami. La blonde ne lui laisse pas le temps de dire quelques choses qu'elle repart dans sa chambre et se pose sur son lit tristement...
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 22:02

I'm a mess right now inside out
Barbara
feat.
Luka


 

 



 

 

People aren’t perfect, kiddo. They make mistakes. Sometimes it’s harder to forgive yourself than to get somebody else to do it. But, people will surprise you.

« Tu sais pourquoi Luka... » En fin de compte tu ignorais pourquoi tu lui avais posé cette question. Une question d’égo, c’est ça. Tu avais voulue savoir seulement pour augmenter ton estime et pouvoir dénigrer cet homme que tu enviais tellement. Tu es un gros caca Luka, tu le sais et pourtant tu ne fais rien pour y remédier. Un jour c’est toi qui auras mal et la vérité te frappera en pleine figure. « Mais… » Tu restas figer devant elle, ne sachant trop quoi dire, la mâchoire pendante et un air bête traversant ton visage. Tu aurais voulue interpréter le contexte à sa façon, mais tu en n’étais incapable. Tu ne connaissais rien de ce monde, bien que tu en sois plus proche que bien des gens. « Encore désolé mais je n’ai pas envie d'en parler. Pas encore. » Sans même que tu ne puisses crier cocorico, la belle blonde partait à ton opposé, la tête basse et épuisé. Tu avais honte, tu étais loin d’être fier. C’est dans ces moments que tu te maudissais d’être aussi con, d’être aussi impulsif.    

Tu ne remarquas pas immédiatement le bout de papier qu’elle avait laissé sur l’extrémité du comptoir, trop occupé à pensé. Tu te retournais et laissais le levier couler te concentrons sur le son  que produisait l’eau quand elle touchait le fond. Tu te sentais un peu comme celle-ci, lourd et froid. Tu serrais les poings et fermait les yeux, tu t’en voulais énormément d’avoir agis ainsi et il était sans-doute trop tard pour faire marche arrière. Une fois la tension partie, tu te retournas une main contre le levier, l’autre repoussant l’une de tes mèches vers l’arrière. Pourquoi est-ce que tous devait toujours partir en vrille ? Te laissant lourdement tomber sur une chaise haute, tu pris dans tes mains la feuille sur le bout du comptoir, celle qui te redonna ton sourire. Écrit à l’encre, des paroles de chanson, des paroles touchantes qui t’aurait presque fait pleurer si tu n’avais pas été tellement misogyne. Décidé, tu traversas le long couloir te séparant d’elle, non pas sans t’accrocher dans un truc trainant au sol (bravo champion) et évité de justesse le plancher. Une fois arrivé au pat de sa porte qui dit en passant était fermé, tu cognas sur le porche y démontrant ta présence. « Hm… Bibiche, je peux entrer ? »  
© Gasmask




Dernière édition par Luka Hanton le Ven 28 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyJeu 27 Aoû - 22:34

    Ne laissant pas au brun bouclé de répondre a la demoiselle cette dernière a donc fait demi tour pour se rendre dans sa chambre avec non pas une plaie béante dans le coeur. Si elle le perdait lui... Il ne lui resterait vraiment plus grand monde. Encore heureux que Paige est là. Qu'elle l'aime, c'est sa meilleure amie après tout. Elles s'aiment et ne pourra tellement pas se passer d'elle tout comme elle ne pourrait pas non plus se passer de Luka mais il semblerait que se soir elle devrait la faire sans lui.

    Bien sur qu'elle comprenait sa tristesse et qu'elle soit totalement vexer parce qu'elle ne lui en a pas toucher un mot, mais elle aurait aimer qu'il la comprenne un minimum. C'est une épreuve difficile pour elle donc, la belle blonde essaye de passer au dessus, de penser a d'autre choses. A ses amis. Sa carrière. Ses fans. Bref les personnes qu'elle aime ou plus tôt ses passions. Mais le coeur n'y est vraiment pas pour la soirée.

    Se laissant tomber a la renverse sur son lit elle ferme les yeux en essayant d'imaginer des notes de guitares pour sa nouvelle musique mais elle a un rapport si important avec Luka. Elle y explique sa rencontre et qu'elle ne pourrait pas se passer de leur amitiés. Des larmes se forment au coin de ses yeux. Non elle ne supporterait pas de le perdre... Pas lui. Quand la voix du jeune homme résonna derrière la porte. Sa voix légèrement tremblante.

    Oui... oui entre mon mouton...

    Elle regarde la porte. Elle ne le laisse pas entrer finalement car elle se lève de son lit tout en se jetant dans les bras du boucler enfouissant sa tête contre le torse de se dernier, appréciant son parfum envoûtant qu'elle aime depuis toujours, depuis leur rencontre et se fond en excuse contre lui.

    -Luka... Si tu savais comme je suis désolé, je ne voulais pas t'en parler parce que sa me fait mal d'en parler... Tout les jours, sur toutes les interviews que je donnes on m'en parle encore et encore... Ma rupture est trop fraîche... Je souffres... Tu sais pourtant que tu as toute ma confiance et j'ai totalement confiance en toi... Je suis désolé mouton de ne t'avoir rien dit je t'en prie pardonne moi... Je ne veux pas te perdre...

    Elle laisse couler quelques larmes couler sur le haut du brun.
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyVen 28 Aoû - 4:07

I'm a mess right now inside out
Barbara
feat.
Luka


 

 



 

 

People aren’t perfect, kiddo. They make mistakes. Sometimes it’s harder to forgive yourself than to get somebody else to do it. But, people will surprise you.

Tu craignais qu’elle ne te laisse pas entrer, qu’elle ne veuille plus te parler. Dans les deux cas tu l’aurais bien mérité, tu avais été égoïste et elle, elle n’avait pas le droit de te pardonner. Tu l’avais touché ou ça faisait mal, tu l’avais blessé. Tu ne te pardonnerais jamais pour ce que tu lui avais fait, tu avais tant honte. Elle aurait été une autre fille, tu n’aurais même pas fait mine de tristesse. Mais d’avoir agis ainsi avec Barbara te fondait le cœur. Tu n’étais qu’un hypocrite, un égocentrique sans cœur. Pendant tout ce temps tu n’avais pensé qu’à toi, sans penser à la blondinette. Depuis le tout premier jour tu avais su qu’elle n’était pas comme les autres filles (ça sonne cliché j’en suis conscient), qu’elle était beaucoup plus sensible, qu’elle avait besoin qu’on prenne soins d’elle et qu’on l’encourage dans c’est projets… En ce moment tu te sentais tellement mal, tu n’avais pas voulu la blessée. C’est ton impulsivité qui avait prit le dessus, tu ne contrôlais plus rien. Tu as souvent regretté d’être toi-même, mais là c’était encore pire. Tu n’avais qu’une envie et c’était de la prendre dans tes bras, lui dire que ses paroles étaient tout simplement magnifiques. Tu avais eu un saut nerveux en entendant sa permission t’informant que tu pouvais effectivement entrer. Tu empoignas fermement la poignée contant dans ta tête les secondes qui passait avant que tu puisses trouver le courage d’ouvrir la porte. Tu avais peine mis ta tête dans l’ouverture, qu’elle s’agrippait de toute ses forces autour de ta taille. Légèrement étourdis, tu eus un mouvement de recul avant de comprendre réellement ce qui ce passait. Tu l’entrainas plus près de toi, une main jouant timidement avec ses cheveux et l’autre venant caresser doucement son dos dans une tentative pour la consoler. « Oh non ne pleures surtout pas, je suis tellement désoler. Loin était mon intention de te blesser. Je suis un grand con, je ne pense pas avant d’agir et c’est certainement l’un de mes pires défauts. »

Ton t-shirt maintenant humide, laissait encore plus paraître les Tattoos sur ta peau, mais tu en n’avais rien à faire. Et même si tu ne méritais pas qu’elle pleure dans tes bras, tu la laissas vider sans trop plein d’émotions, car elle, elle le méritait. De l’embout de tes doigts, tu empoignas doucement son menton le relevant pour que tu puisses la regarder dans les yeux. Ces yeux… Tellement bleu qu’ils te coupaient le souffle, rouge par les larmes ou non. Un sourire sincère s’affichait sur le coin de tes lèvres et délicatement, tu venais sécher ses larmes à l’aide de tes pouces. « Arrête de pleurer d’accord, sinon je vais moi aussi me mettre à pleurer et crois moi tu ne veux pas voir ça. On n’en parle plus, c’est du passer. » Et pour l'apaiser, tu venais légèrement déposer un baiser sur le bout de son nez.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyVen 28 Aoû - 10:43

Il est vrais qu’au départ la jeune femme ne pensait pas laisser entré le jeune homme aux cheveux bouclé dans sa chambre car d’un côté, elle lui en voulait légèrement. Elle lui en voulait qu’il ne comprenne pas la souffrance et la dureté que Barbara enduré ses derniers temps avec sa rupture, la seule chose que la jeune femme avait envie été de se reposer, de penser à d’autre chose mais pas qu’on lu reparles sans cesser de cette même histoire qui finalement tourne en boucle. Mais elle comprenait aussi sa colère, si les rôles avaient été inversé, si Luka, avait caché à la jeune femme qu’il a pleuré a cause d’une fille, Barbara ne cache pas qu’elle rentrerait en colère, dans une colère noire. Mais pas après le jeune homme, non après cette femme qui aurait osé faire du mal à cet homme. Car elle avait de la chance cette fille futur : Luka est quelqu’un d’exceptionnel aux yeux de la belle blonde. Toujours présent en cas de besoin, drôle, souriant, on ne peut pas s’ennuyer en sa présence. En fait, Barbie pourrait trouver toutes les qualités du monde pour lui, encore une preuve qu’il est terriblement important dans sa vie. Aux yeux de certain, leurs amitiés n’est pas bonne. Elle serait trop dépendante de lui ? Peut être. Elle reconnaît, que sans lui elle ne sait pas se qu’elle ferait, sans doute perdue.

On pourrait presque comparer ça a une drogue, en quelques sortes bien sûr, il n’y a rien de sexuelle dans leur amitié, mais une relation si forte que souvent, on pense qu’ils sont en couple. Rien qu’à cet idée, la chanteuse rougit intérieurement et son cœur se réchauffe. Mais non, ils sont simplement des amis, proche certes. Dès que l’occasion se présente elle se blottit dans les bras de se jeune homme. Souvent la nuit, ils dorment ensemble, en général c’est elle qui s’invite dans les draps du beau brun, mais jusqu’à preuve du contraire se ne lui déplaît pas car il n’a jamais oser repousser la jeune fille et tant mieux ! Pour tout vous dires, ils ont même prit quelques bains ensemble. La nudité de l’un ne gênant pas l’autre. Elle sait au fond d’elle, même si Luka est un véritable pervers, coureur de jupon, il ne fera jamais de regard obscène ou remarque déplacé à Barbara. Elle le connaît bien maintenant, assez pour se dire chanceuse qu’il fasse attention à son comportement vis-à-vis d’elle. Donc oui, il agit comme une drogue. Car elle ne pourrait pas se passer de lui. De son regard, de son sourire ou encore de son parfums lorsqu’elle est entre ses bras tatoués. Elle aime absolument tout. Tout. Du physique : brun au cheveux bouclé comme un mouton, d’où son surnom habituel. Des yeux d’un vert éclatant. Un sourire nommé Colgate ! Mais tellement séduisant. Et ses tatouages, ils sont nombreux, mais ils représentent tous une force, une faiblesse ou un souvenir du jeune homme, alors ils sont tous magnifiques. Puis il faut aussi avoué que Luka est bien foutue. Oui, Barbara Irwin à de la chance de l’avoir en meilleur ami !

Toujours dans les bras de se dernier, la tension de leur dispute vient de retomber soudainement. L’ambiance n’était pas pour au tant agréable, froide, remplie de tristesse et de colère. Bien que le jeune homme ne se soit enfin débarrassé de sa colère si proche il y a encore quelques minutes. Le t-shirt du brun été désormais bien humidifié par les larmes de Barbie qui s’en voulait de pleurer une nouvelle fois, sans doute pour rien. Trop émotive la blondinette. Il relève son visage et embrasse le bout de son nez, se qui fit immédiatement sourire la blonde. Elle regardait avec attention les traits du visage à Luka. Il était beau. Elle se demandait pourquoi il n’avait pas de petite amie. N’importe qui voudrait de se jeune homme. A cause de son caractère ? Non car sous ses airs de con colérique, Luka est un amour pensa-t-elle. Ne voulant plus penser à ça, elle regarda Luka et passe une main sur sa joue et embrassa tendrement cette dernière en reposant après la tête sur l’épaule du jeune homme.

    « Je veux pas te perdre Luka. Je veux plus de dispute pareil… »

Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) EmptyVen 28 Aoû - 15:43

I'm a mess right now inside out
Barbara
feat.
Luka


 

 



 

 

People aren’t perfect, kiddo. They make mistakes. Sometimes it’s harder to forgive yourself than to get somebody else to do it. But, people will surprise you.

Au départ, tu avais été surpris qu'elle veuille bien te laisser entrer après ce qui venait de se passer, t'ayant fait à l'idée qu'elle désirait sûrement être seul. Barbara étais la fille qui t'avais changé, qui avait bouleversé tes habitudes, ta façon de voir les choses. Tu ne sais pas ce que tu serais si par malheur le destin vous auraient oublier, aurait oublier de faire jouer le film de votre rencontre. Avec elle tu pouvais être toi-même et non pas le Luka ce fondant en illusion, comme tu l'étais il y a quelques années. A cette époque tu étais légèrement désespéré, tu ne savais pas réellement qui tu étais et ça te mettais dans tout tes états. Et puis il y eu Barbara, la magnifique blonde que tu avais eu la chance de renverser. Conscient que tout ça sonne ironique, pour le moins du monde tu changerais le court des choses. Tu avais fait un effort pour changer, pour faire bonne impression devant la blondinette et pour peu ça fonctionnait. Tu demeurais toujours légèrement, ce Luka d’antan et les événements du passer étaient là pour le prouver, mais tu te forçais hargneusement à ne pas laisser réapparaître ton mauvais côté. Ce qui parfois, ne fonctionnait pas toujours. Barbara agissait comme de l'extasy, elle était plus qu'une drogue dure, elle avait un effet permanent. Votre amitié, à tes yeux, étais plus qu’exceptionnelle. Forte à un tel point qu'on n'y confondait parfois l'amour, dire que pour toi s'en n'était presque le cas. Tu n'avais jamais su comment avoir une relation avec une fille, sans même avoir une pensée sexuelle à son égard. Tu étais comme ça et c'était ta pauvre réalité, tu demeurais toute même humain. L’énigmatique avec Barbie, c'est que tout chez elle te rendait dépendant. Ce qui chez toi, créait une forte jalousie presque maladive, n'étant en rien capable de voir son ex en peinture. Tu était des nombreux à croire qu'il en n'avait profité, surtout qu'on en prend en considération les nombreuses rumeurs. Lesquels qu'il n'aurait aucune gêne de profiter de la célébrité de sa sœur... Ce mec, tu le détestais. Tu te demandais même pourquoi un jour, elle avait eu des sentiments pour cette imbécile. Ça te faisait mal au cœur juste d'y penser, mais ça tu ne te l’avouera jamais.

« Je veux pas te perdre Luka. Je veux plus de dispute pareille… » Le baiser qu’elle venait de déposer sur ta joue te fit rougir malgré ton égo et un léger frisson parcouru le long de ton échine. Cette fille tu l’aimais peu importe les conditions, peut t’importais si à ton son tour elle ne t’aimait comme toi tu l’aimais. « Je te promets d’essayer de contrôler mes excès de colère. Je suis désolé, je t’aime bibiche… »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)   i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a mess right now, inside out (Barbara/Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing but trouble ft. Barbara
» Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Sanibel :: Beach Avenue. :: Habitations. :: Appartement de Barbara H.L Irwin + Luka Hanton-