Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ lovegame ? - PAIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


~ lovegame ? - PAIGE Empty
MessageSujet: ~ lovegame ? - PAIGE   ~ lovegame ? - PAIGE EmptyMar 25 Aoû - 20:13

lovegame ?
PAIGE & MATT



Matt avait beau être dur avec ses employées, il avait beau les pousser à bout pour qu’elles développent le meilleur d’elle-même, il avait beau leur répéter qu’il fallait toujours qu’elles en fassent plus, mais il tenait à ce qu’elle l’apprécie malgré tout. Mais surtout, il y avait des exceptions. Ou du moins, une exception. Une jolie blonde aux allures de poupée. Impossible de s’avouer qu’elle était différente des autres, improbable de se rendre compte qu’il avait un faible pour elle et son petit rire charmeur. Alors il prétendait simplement que de toutes les jeunes femmes qui travaillaient pour lui, c’était sa préférée, ou sa chouchoute, comme vous le voudrez. Parce qu’avec elle, c’est comme s’il n’osait pas se montrer aussi dur qu’il l’était avec les autres. Une bizarrerie à laquelle il ne préférait pas songer. Les traitements de faveurs, certes masqués du mieux qu’il pouvait, il les expliquait en disant que c’était une certaine timidité et  sa douceur qui faisait qu’elle réalisait les meilleurs shooting. En fait, il avait réponse à tout, comme s’il essayait aussi de se l’expliquer à lui-même.

La veille, alors qu’il l’avait croisée dans les couloirs, Matt lui avait lancé un petit signe, accompagné de l’un de ses plus beaux sourires charmeurs. C’est lorsque Paige tourna les talons qu’il la rattrapa par le bras, en profitant pour se rapprocher d’elle. Il l’invita à boire un verre pour parler de son dernier shooting photo, elle accepta.
C’est ainsi qu’il était là, à attendre au coin d’une table que la belle arrive. Il avait pris soin d’arriver un peu en avance, histoire de soigner ses apparences. Mais surtout, il détestait faire attendre les autres, que ce soit une jolie demoiselle ou lors de ses réunions d’affaires. Il aimait la ponctualité, alors il tentait de la respecter au mieux. C’est d’ailleurs ce qu’il voulait enseigner à sa petite sœur, elle qui prenait un malin plaisir à le faire poiroter des heures avant de se présenter. La petite savait que ses retards répétitifs avaient le don d’énerver son frère, alors elle n’en manquait pas une pour le faire sortir de ses gonds. D’ailleurs, il ne comptait plus les lapins qu’elle lui avait posés. Mais il l’aimait plus que tout, malgré tout.
L’idée du lapin, il ne préférait pas l’aborder. Les yeux rivé sur son téléphone, il faut dire qu’il avait déjà songé à ce qu’elle ne vienne pas. Mais ce n’était ni par crainte, ni par inquiétude que cette simple idée l’avait frôlé. Non, il éprouverait simplement une profonde déception à ne pas avoir pu continuer ce petit jeu de séduction. Mais lorsqu’il leva les yeux, plus de doute. La jolie petite blonde venait de pousser la porte. En tout bon gentleman, il se leva et s’éloigna de quelques pas de la table. Il lui fit signe pour qu’elle le remarque facilement et dessina son plus beau sourire sur ses lèvres. Il poussa le jeu du parfait gentleman jusqu’au bout lorsqu’il lui poussa la chaise pour que la charmante demoiselle.

« Salut, j’espère que tout s’est bien passé en venant… »

De belles attentions préparées pour commencer. Il alla même jusqu’à passer tout près d’elle, sans la quitter du regard et retournant vers sa chaise, savourant son parfum sucré.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

~ lovegame ? - PAIGE Empty
MessageSujet: Re: ~ lovegame ? - PAIGE   ~ lovegame ? - PAIGE EmptySam 29 Aoû - 15:23

Lovegame
i'm a player and you love the game.
Matt✧ Paige
Aujourd'hui, je sentais une légère pression dans mon corps, appréhendant un peu mon rendez-vous de ce soir. En plus, j'étais en jour « off », c'est-à-dire, pas de tournage, ni de shooting autant dire que j'y ai pensé toute la journée. En effet, la veille, j'avais été assez surprise de la proposition de Matt. Nous nous étions croisés la veille, il m'a lancé un signe auquel j'ai répondu sans hésité, avec un sourire un peu plus timide que le sien. J'allais me préparer pour un shooting photo qu'il m'a organisé, mais au moment de me diriger vers la loge pour me préparer, ce beau jeune homme me rattrapait par le bras pour me proposer d'aller boire un verre pour parler de mes photos. Il avait l'air assez détendu et j'avais accepté. Je lui avais souris comme une gamine et on avait chacun repris notre chemin tout en se disant à demain. J'avais ensuite fait mon shooting et tout s'était bien passé, j'avais réussi à m'occuper l'esprit pour ne pas y penser. Mais aujourd'hui, après mon rendez-vous avec mon agent, j'avais eu toute la journée pour moi et je me demandais pourquoi ce rendez-vous, est-ce strictement professionnel ou.. il y a autre chose ? Est-ce qu'il va m'annoncer une mauvaise nouvelle ? Suis-je à la hauteur de son agence ? Je me posais trente six mille questions qui ne trouvait pas forcément des réponses. Je sais que je m'en fais trop, mais je serais vraiment déçue si notre collaboration s'arrêtait là. J'adore quand il me taquine en essayant de me charmer et qu'il essaie de me faire dépasser ma timidité. J'aime bien Matt , j'adore travailler pour lui. On s'entend vraiment bien et il n'a pas l'air de se plaindre de mon travail. D'ailleurs, pour choisir ma tenue de ce soir, ce fut tout autant un véritable casse-tête. Quelque chose de professionnel, ou d'un peu moins. J'optais pour une robe blanche avec une veste verte pour casser un peu le côté ange. Je regarde l'heure tout en m'activant un peu pour finir de me préparer. Je ne veux pas être en retard même si j'ai la fâcheuse manie d'être en retard lorsqu'il agit de ma vie privée, il n'y a qu'au travail où je suis irréprochable.

Une vingtaine de minutes plus tard, me voici devant le bar, je respire doucement tout en sentant ma boule se former un peu plus et serrer mon estomac. J'étais prête à tout éventualité après avoir fait le tour de la question aujourd'hui. Ca me mets de bonne humeur de le voir tous les jours à peu près, même si je n'ose pas me l'avouer ni y penser, je me dis que c'est simplement parce que j'aime ce que je fais et qu'être un peu mannequin me plaît aussi. Ce n'est pas si différent de l'acting au final. Je pousse la porte du bar, je regarde ma montre, je suis à l'heure. Je souris directement, pas de retard, ni d'avance. Je regarde ensuite autour de moi, pour espérer repérer Matt, voilà qu'il s'avance vers moi en me faisant signe. Je souris un peu plus et me dirige vers lui doucement tout en gardant l'équilibre avec mes escarpins, j'espérais ne pas en avoir fait trop. Nous retournions à la table où il était et poussa ma chaise en parfait gentleman, une attention qui me faisait vraiment plaisir, je souriais vraiment comme une gamine de 14 ans, un sourire un peu timide quand même.

« Salut, oui tout s'est très bien passé, il n'y avait pas trop de circulation et pour vous ? » C'était mon patron, si c'était une réunion strictement professionnel, il n'y avait aucune raison pour que je le tutoie et puis même, j'avais un peu du mal à tutoyer les gens du premier coup. « Merci. » soufflais-je ensuite pour la chaise et je profitais de son parfum, que j'aime beaucoup, mais je ne le montre pas. Je le suis également du regard, soutenant le sien. « Merci de l'invitation aussi. Vous vouliez qu'on parle de mes shootings ? » Je continue de lui sourire, tout en continuant de soutenir son regard, je préfère rentrer dans le vif du sujet, je ne suis pas trop du genre à tourner autour du pot. Je suis prête à entendre toutes les critiques qu'il me fera, c'est lui le boss après tout et je voulais faire disparaître cette vilaine appréhension qui me serre l'estomac.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
~ lovegame ? - PAIGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another you { Pv Paige
» PAIGE HAWKINS
» PAIGE + i know places we won't be found
» PAIGE ✮ like shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Les alentours. :: Captiva. :: Bar.-