Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle modératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Lady BlablaLady Blabla
est un habitant de Sanibel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2015


Nouvelle modératrice. Empty
MessageSujet: Nouvelle modératrice.   Nouvelle modératrice. EmptySam 5 Sep - 23:08




 Nouvelle modératrice!




Bonjour à tous!  j'suis là
J'ai l'honneur et la joie de vous présenter notre nouvelle modératrice qui n'est autre que la jolie  Barbara L.H Irwin. Son activité sur le forum nous à beaucoup aider a faire notre choix. Ce n'était absolument pas prévu, d'où le fait qu'il n'y ai pas eu de recherche avant. Mais après concertation avec Paige nous avons fais notre choix. Donc félicitation à elle!

Passons maintenant à la partie beaucoup moins drôle. Le forum est gravement en baisse ces derniers temps. Je sais pas si c'est le fait de la rentrée ou quoi ( je me fais vieille, je vais plus à l'école moi! ) Donc, n'hésitez pas à faire de la pub partout ou vous le pouvez. Facebook, Twitter, Myspace autre forums etc. Vous seriez des amours de la vie.

Voilà, c'est tout pour moi. N'hésitez pas à laisser un petit message à Barbara pour la félicitée et lui offrir des cookies pour la mettre dans votre poche. Je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas que je vous aimes!  amour



Revenir en haut Aller en bas
https://hashtag-scandal.forumgaming.fr
 
Nouvelle modératrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Annonces&Suggestions.-