Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 liens avant inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ez'
est un habitant de Sanibel



liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 11:41

Hello brille
Voilà je suis tombé sur ce forum grâce à mon meilleur ami PRD et je dois avouer que j'ai bien envie de vous rejoindre mais j'aime beaucoup me créer des liens avant de me lancer cacher
Alors je vais décrire un peu ce jeune homme !
Alors pour commencer il se nommera Ezra !
entre 22-27 ans !
Pour l'avatar :Francisco Lachowski, alex Pettyfer, max Irons ou Douglas Booth ?
Je le voyais bien reconnu dans le domaine des sports extrêmes (sans être une star connu de tous). Il aurait galéré pendant quelques temps pour vivre de sa passion avant de décrocher un gros contrat de sponsoring avec une marque qui paye beaucoup (genre boisson energisante avec un taureau cacher )
Ce serait un garçon souriant, gentil, facile à vivre bien que râlant sans cesse.
Il serait également rancunier, borné ce qui le pousse parfois à foncer tête baissée.
A côté de ça c'est un garçon fidèle en amour comme en amitié et prêt à tout pour les gens qu'il aime !

Voilà j'attends de vos nouvelles brille sex cacher pluie youpie
D'avance Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 11:51

Hey toi hihi
Déjà merci de t'intéresser à se forum parce que franchement il est juste génial, puis je viens de lire ton idée de personnage, mais j'adore trop amour  En plus je vois tellement Max Irons ouFransisco dans se rôle là ! Et si tu prends un des deux (ou les deux autres mdr) je t'épouses sur le chant ! J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées mais je suis sûr qu'on va trouver !

Tu as : Barbara Irwin, chanteuse très sensible mais très connus aussi, elle n'est pas du tout méchante. Naïve et même timide.
Et mon futur Dc : Holly K. O'Brien, une youtubeuse très arrogante qui fait la une des magazines pour ses scandales. Maintenant à toi de voir se que tu préfères mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ez'
est un habitant de Sanibel



liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:00

j'avoue avoir un penchant pour Francisco ^^
Pour Barbara, la difficulté serait peut être de trouver un moyen de les faire se rencontrer ! (même si je pense que niveau caractère ils se ressemblent plus !)
Parce que Ezra n'est pas du genre à faire trop de vague (sans mauvais jeu de mot)
Du coup avec Holly cela pour être plus tumultueux ! cacher
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:14

Coucou nyuh
Alors, premièrement (je vais probablement répété ce que ma vdd à dit) merci de te t'intéresser au fofo. Les admin y on travaillé fort et c'est cool de voir qu'on s'y intéresse brille
Deuxièmement, sache que si tu choisi Francisco je t'épouse sur le champ (gai ou pas gai  hihi)
Pour le lien, je te propose de la famille. Ils pourraient être cousin, éloigné ou pas. Sinon, je n'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent en tête (je dois encore dormir  mdr) Bref, n'attend pas et rejoins nous, il faut craquer siffle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:20

Va pour un lien de famille :)
Bon ben j'ai obéis, je vous ai rejoins !
N'hésitez pas à proposer des liens quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:22

Tu es beau hihi
Tu as bien fait, excellent choix avec Lachowski brille
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:26

merci à toi :)
J'aime beaucoup Francisco ! je trouve qu'il colle assez avec le personnage en plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:34

( petit passage en attendant papa nyuh )
Merci de nous avoir rejoint déjà et pour le lien je peux te proposer quelques chose avec mes deux personnages. Donc voilà pour leurs résumer

Jordan : 1. Jordan est née à Miami. Elle à deux grands frères dont elle n'est pas très proche. 2. Son père est un acteur connu dans le monde entier, mais ses parents l'ont toujours protégés des médias. A sa majorité, elle à demander à reprendre le nom de jeune fille de sa mère pour ne pas se faire remarquer. 3. La célébrité aurais tendance à l'effrayer, du coup personne ne sais qui est son père et elle ne parle jamais de sa famille. 4. Hormis pour ses études, elle n'a jamais demander d'argent à ses parents, elle préfère se débrouiller par ses propres moyens quitte à enchaîner les petits-job. 5. Elle à été mariée à un footballeur amateur pendant deux ans, mais son passage chez les pros à tuer leurs couple. 6. Elle aime son métier, aider les gens est une seconde nature chez elle. 7. Elle ne peux pas avoir d'enfant et ça la désole complètement, elle rêverai de fonder une famille. 8. C'est une grande romantique, elle rêve du prince charmant. 9. Elle passe le plus clair de son temps à l'hôpital. Résultat, sa vie sociale en à pris un sacré coup. 10. Lorsqu'elle sors de l'hôpital, elle passe souvent voir ses parents pour prendre des nouvelles. 11. Plus jeune, elle à décrocher quelques contrats pour des pubs et faire des photos. Elle l'a fais pensant faire plaisir à ses parents. Mais les gens ont été tellement méchant avec qu'elle, qu'aujourd'hui elle refuse toute photo ou interview. 12. Grâce à son père, elle à voyager a travers le monde. 13. Elle sait d'ailleurs parler anglais, français, allemand et espagnol. 14. Elle à l'impression que personne ne la prends au serieux dans son boulot parce qu'elle est une femme. 15. Elle appelle sa mère des qu'elle à un soucis. 16. Elle à un chien " Paris" et un chat "boule de poil" qu'elle aime par dessus tout. Elle les considère un peu comme ses enfants.

Ethan : Ethan Preston Bennet ◊ vingt-quatre ans ◊ Est né en Australie ◊ A une grande sœur avec qui il est très proche ◊ Passe la moitié de son temps libre devant la télé ◊ Aime beaucoup sortir ◊ Rêve de devenir acteur et il est prêt à tout pour y arriver ◊ Regarde beaucoup de séries et de films ◊ Est arrivé à Sanibel il y a un peu moins d'un an, pour rejoindre sa soeur ◊ A toujours son portable sur lui ◊ Participe à toutes les soirées de charité qui se déroule sur l'île ◊ Joue beaucoup de la célébrité de sa soeur. ◊ Les gens le connaisse plus pour ses histoires de coeur et ses frasques avec sa soeur que pour ses rôles ◊ Il est barman ◊ S'attache beaucoup trop vite aux gens ◊
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:52

Deux persos très différents avec lesquels il est possible d'avoir un lien !!
Il faudrait qu'on en discute plus en détail ange hihi
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 12:56

Salut salut :)
Merci de ton inscription et de t'intéresser à notre fofo.
Moi aussi je peux te proposer un lien avec Paige, 25 ans, une actrice montante qui vit à Sanibel depuis quelques mois. Elle est aussi mannequin pour Matt Chamberlain. Coté caractère ils ont a peu près le même donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre hihi
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 13:00

l'idée me plait bien Wink
N'hésite pas à m'envoyer un mp pour en discuter ange
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 13:43

mp envoyé monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 14:21

Eh oh Luka là feu
T'es a moi alors tu deviens pas gay sinon tu vas finir castré mon chéri hihi siffle
En tout cas vraiment excellent choix pour ton avatar parce que sérieusement il est si.. mort

Donc pour les diées...
Mh avec Barbara c'est toujours un peu compliqué, parce qu'en plus cette blondasse est timide mh hum Ou alors on se trouvera un lien au feeling dans un rp on voit comment ils s'entendent et on partira après sur un lien ça t'irait ? mdr

Avec Holly... Oui, je pense que ça pourrait être explosif, disons, que mon personnage sera très narcissique, mauvaise, mais au fond se cachera un petit être sensible et adorable mais il faut la connaître car devant les autres, elle se la joue peste mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 14:27

Ok pour Barbara :)
Après pour Holly, j'ai peut être une idée siffle Elle aurait pu faire un sujet dans une vidéo sur le surf ou autre (soit positif, soit négatif tout dépend comment elle se situe sur youtube). Ez' est du genre borné et il aurait pu la défié sur les réseaux sociaux en lui disant genre "si c'est simple, vient je t'attends"
après je sais pas ce qui peut en découlet
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 14:30

Connaissant Holly c'est tout a fait son genre mdr
Je pense même qu'elle aurait carrément critiquer les surfeurs en se moquant d'eux l'air de dire: arrêter de faire genre, tout le monde peut faire du surf, tenir en équilibre sur un morceau de bois c'est pas dure, ou une connerie de se genre du coup Ezra l'aurait provoquer, elle aurait répondu à sa provocation mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 14:32

Oui voilà Ez' pourrait même la filmer histoire de pousser un peu la réponse ! c'est un début comme ça on a un point pour qu'il se connaise et après on voit pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Holly K. O'BrienHolly K. O'Brien
est un habitant de Sanibel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015


liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 14:40

Voila :D
Je sens qu'on va bien rire avec une Holly sur planche de surf mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) EmptyVen 28 Aoû - 15:00

Une youtubeuse sur une planche de surf ! Ca va faire le buzz sur le net ça superman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription :)   liens avant inscription :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens avant inscription :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avant une inscription :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Our friends guest.-