Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Heart Attack { Pv. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyLun 24 Aoû - 23:09



Le temps était beau en se moment, la jeune fille venait de sortir d'une nouvelle promotion de son nouveau single nommé See You Again. Elle avait donc chanter en acoustique sur une petite scène devant quelques fans. Une dizaine tout juste, puis elle avait fait une distribution de cd dédicacés par ses soins, ainsi que quelques photos avec les jeunes filles venus pour la voir.  Dans se métier parfois dure et angoissant c'est bien sûr se qu'elle préfère le plus, voir ses fans, être en contact avec eux, pouvoir leur parler, les remercier d'être là pour elle. Car oui sans eux, elle n'en serait pas là, elle ne serait pas devant eux. Alors cette journée était dans tout les cas magnifique. Et se soir elle devait se préparé pour un nouveau concert et donné en live télévision sa nouvelle chanson mais la vrais version cette fois-ci. La jeune femme avait vraiment hâte mais avant ça, elle avait quand même le droit à un petit temps libre. La première idée qui lui est venus était de rendre visite à Luka, mais il était certainement entrain de travailler donc elle voulait pas le déranger, elle décida alors de finalement se balader. Faire un peu de shopping pour se soir tiens !

En sortant de l'endroit quelques paparazzis l'entourèrent pour lui poser des questions, mais elle ne répondit pas. Mettant ses lunettes de soleil pour ne pas être éblouis par les flashs, elle monta dans la voiture noir et demande alors au chauffeur de la déposer quelques rues plus bas, loin des journalistes. Par contre, ça c'était la chose qu'elle détestait le plus ! Être harceler ! Et ses derniers temps ça ne fait que ça. Depuis sa séparation avec Ethan, mais son effondrement sur scène en sanglot, les médias en profitent grandement pour pouvoir la critiquer. Et ça la touche énormément, oui ses derniers temps tout n'est pas rose dans le monde de la jeune femme qui trouve de plus en plus dure d'évoluer. Elle repense à lui, mais dès qu'elle imagine son visage souriant les larmes montrent le bout de leur nez au coin de ses yeux.  Sortit de sa rêverie par Paulo, son chauffeur, elle le remercia et descendit de la voiture tout en attachant ses cheveux, gardant les lunettes, remettant son blouson de cuir en espérant rester cacher aux photographes et compagnie.  Elle se balade donc tranquillement dans les rues de Rutland quand on l'interpelle par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyLun 24 Aoû - 23:43

heart attack
Barbara & Ethan

En sortant du bar cet après-midi là, je regardais autour de moi sans savoir quoi faire. Je reprenais le boulot dans trois heures et je n'avais aucune envie de rentré chez moi. Leah était très certainement à la maison à regarder la télé ou un truc du genre. Ces derniers temps, notre relation n'était pas vraiment au beau fixe. Elle enchaînais les conneries, faisais la une des journaux à scandales et j'en passe. Je préférais l'éviter en ne rentrant chez moi que pour dormir. Du coup, pour passer le temps de ma pause, je décidais d'aller me promener du côté de Rutland. 
J'y étais en quelques minutes, l'île n'était pas bien grande mais je l'aimais bien. J'aimais vivre ici et puis j'avais fais de très belle rencontres. Paige, Kilie et Barbara. Barbara était mon ex petite amie. Les tabloïds m'avaient accusé à tord de profiter de la célébrité de la demoiselle et elle m'avais quitter. J'étais triste parfois, je l'admet. Notre relation marchais plutôt bien et je n'avais jamais eu l'occasion de m'expliquer ni même de lui dire que c'était faux. Mais j'avais décider de tourner la page et j'entretenais une relation plus ou moins compliquer avec Kilie une jeune femme que j'aimais énormément. Peut être même trop. 
Je marchais sans but et le visage de Barbara apparu devant moi. Comme si elle avais lu dans mes pensée, elle était là devant moi. Je m'approchais d'elle sans être trop confiant. « Barbara? » Un petit silence pesant s'installais entre nous en quelques secondes à peine. Tout notre passé commun me revenais en pleine face. « Je suis content de te voir. Tu vas bien? » J'étais vraiment très mal à l'aise et je me détestais d'être venu lui parler. Pourquoi je n'étais pas simplement rentrer chez moi? Les choses aurait été beaucoup plus simple. 
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyLun 24 Aoû - 23:58



    « Barbara? »


La voix du jeune homme avait alors résonné jusqu'aux oreilles de la blondinette qui n'avait pas vraiment fait attention autour d'elle. Mais quand cette dernière releva la tête, il était là, juste en face d'elle. Son cœur loupa un battement et tout lui revint rapidement en tête : les sourires, leurs mains liés et les nuits qu'ils avaient passé ensemble toujours à discuter, de tout, de rien. Il connaissait un peu de son passé, de son père, de sa mère. Il connaissait aussi très bien la popularité grandissante de la blondinette. Elle le regardait, figé sur elle même ne sachant pas comment agir face au brun, ses yeux clignèrent plusieurs fois pour être sûr qu'il s'agissait bien du garçon qui l'avait fait souffrir, encore un peu aujourd'hui. Elle se revoit éclaté en sanglot sur la scène en repensant à leur histoire. Courte certes, mais qui avait prit une grande importance dans le cœur de Barbie. Inspirant un grand coup elle fut de nouveau ramené à la réalité par sa voix.

    « Je suis content de te voir. Tu vas bien? »


Elle ne savait pas trop comment agir face au jeune homme et la question tourna presque instantanément dans sa tête, en boucle. Allait-elle bien ? Oui, enfin elle pense. Tout va bien dans sa vie pour le moment hors les peine de cœur cité juste au-dessus peut être, a part ses journalistes toujours entrain de lui courir après et de lancer des rumeurs grotesques, des rumeurs qui détruisent peu à peu la jeune femme. Parfois positive, parfois et souvent, négative. Ils veulent tous la nuire, nuire sa carrière et ses relations. Mais elle ne veut pas se laisser faire, donc elle tente d'avancer la tête haute, mais en le voyant lui, tout semble s'écrouler. Son masque de confiance aussi. Inspirant grandement de nouveau pour lui faire face comme si tout allait bien, elle retire ses lunettes de soleil et ses yeux bleus croisent les siens, elle sourit en coin et passe une main dans sa nuque mal à l'aise face au jeune homme.

    « Oh bonjour... Ethan, ça faisais longtemps. »


Elle se maudissait de l'intérieure, elle n'arrivait pas à cacher son mal être face au brun. Mais elle devait se reprendre, souriant un peu plus, mordillant cette fois-ci sa lèvre inférieur elle fuit alors son regard tout en retournant la question d'une manière furtive.

    « Toi comment va-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyMar 25 Aoû - 0:37

heart attack
Barbara & Ethan

« Oh bonjour... Ethan, ça faisais longtemps. » Je connaissais Barbara depuis peu de temps certes. Mais à force de passer du temps avec elle, j'avais appris à la connaître, à la découvrir et là, dans cette rue animé par le bruit des enfants et des gens au téléphone, je savais qu'elle était très mal à l'aise. Je l'étais aussi, mais j'arrivais un peu mieux à le cacher, les cours de théâtre que j'avais pris plus jeune y était pour beaucoup je l'admet. La jeune femme retirais ses lunettes de soleil et je compris qu''elle essayais d'éviter mon regard. Mon cœur se serrais une nouvelle fois, comme toujours des que je pensais à elle de toute façon. J'étais habitué mais non, à chaque fois j'avais mal. Nous aurions pût avoir une belle histoire, c'est ça le pire. Nous aurions pût aller loin ensemble j'en était sûr à un million de pourcent. La jeune femme détournais alors ma question en regardant partout autour de moi.  « Toi comment va-tu ? » L'envie de la prendre dans mes bras me parcourais alors l'esprit mais je la chassais presque immédiatement. Elle me manquais, je m'en rendais compte maintenant que je l'avais en face de moi. Mais je ne devais rien dire, tout garder pour moi. Notre histoire n'avais pas marcher alors je devais me faire une raison et puis c'est elle qui avait tout arrêter alors peut être que c'était normal de ressentir ça. « Disons que j'ai eu des jours meilleurs mais ça va. » J'allais repartir afin de ne pas m'infliger plus de mal mais je décidais à la dernière seconde de rester sur place. « Écoutes, mon coeu.. Barbara. Je pense qu'il faudrait qu'on parle, t'es dispo là, je t'invite on va boire un verre? » Je fixais comme je le pouvais la jeune femme en la suppliant intérieurement qu'elle accepte. Ce que j'étais en train de faire était un véritable suicide pour moi, je le savais. Mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de lui dire tout ce qui me passais par la tête. Peut-être que de là, j'arrivais à tourner la page. Enfin, espéreront-le.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyMar 25 Aoû - 0:55




Barbara n'arrivait pas a se faire une raisons de leur séparation. Bon certes lui n'y était pour rien vu que c'est elle même qui a tout décider. Oui elle a mit fin a une relation avec un jeune homme qui lui tenait énormément a coeur. Pourquoi ? Mais tout simplement parce que la jolie blonde avait peur. Certains hommes l'avaient déjà utiliser pour sa célébrité, alors quand les premières rumeurs sur leurs couples est apparut elle a eut peur, peur de se faire manipuler encore une fois, d'être prise de nouveau pour l'idiote de service, peur de souffrir... Mais là, dans cet instant précis, face a lui, a ses yeux et se regard de tristesse, elle sent son coeur se briser pour la énième fois. elle ne cesse de s'imaginer avec lui...

Et s'ils n'y avaient pas eut ses rumeurs ? Et si la blonde n'avait pas rompus ? Où en seraient-ils tout les deux ? Mais plus ses questions se tourner dans la tête de Barbie et plus une douleur indescriptible se faisait sentir dans le coeur de la jeune femme. Elle regrettait tellement son acte. Car au final et au vue de la situation elle savait qu'il n'avait pas été faux, mais c'était elle qu'avait été trop naïve a croire les médias. Elle se demandait alors soudainement : combien d'histoire allaient-ils lui gâcher ? Ah la célébrité n'a vraiment pas que des bons côtés...

Ethan était lui aussi gêner. Il répondit alors que ça allait vaguement. Le coeur de Barbara battait fort et elle sentait toute ses défense tomber mais il ne fallait surtout pas qu'elle craque. Pas devant lui en tout cas. Non la jeune femme ne voulait pas lui montrer qu'elle était faible, même s'il devait déjà s'en douter fortement. Elle redresse la tête légèrement pour que ses yeux bleus croisent les siens. Quand se dernier fourche en manquant de l'appeler mon coeur c'est un nouveau coup dure. Il l'appelait toujours ainsi. Baissant les yeux de nouveau sur ses mains incapable de lui faire face elle ne s'attendait pas a se qu'il lui propose de boire un verre... En lui expliquant qu'ils devaient se parler.

Elle avait de nouveau peur. Allait-il lui faire des reproches ou des critiques ? Après tout c'est dans son droit. Mais elle n'était pas sûre de le supporter, mais accordant se droit elle le regarde de nouveau furtivement en répondant d'une voix presque tremblante par le surnombre d'émotions présente.

    « Oui... Oui bien sur je... Je te suis Ethan..»


L'appelait ainsi par son prénom provoquer des frissons a Barbie. Elle ne s'attendait pas a le revoir de si tôt. Ils prirent la route vers un café mais une bande de filles s'arrêtèrent au niveau de la blonde pour lui demander des autographes. S'excusant au prêt du brun cette dernière signe alors et se remets en chemin jusqu'au café en question où la tension est a son comble
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyMar 25 Aoû - 15:55

heart attack
Barbara & Ethan

« Oui... Oui bien sur je... Je te suis Ethan.. » Ethan... Je devais être habitué, je veux dire c'est mon prénom mais dans la bouche de mon ex petite amie ça sonnais terriblement mal. Je baissais la tête quand des jeunes filles s'approchais de nous pour demander un autographe et une photo à la jolie blonde. Tout en nous dirigeants vers le café le plus proche, je réfléchissais intérieurement à ce que j'allais lui dire. Je n'en avais absolument aucune idée. Sur le coup, ça me semblait bien de l'inviter pour lui parler mais maintenant que c'était en route, je paniquais complètement. Peut-être qu'elle s'en foutais de moi? Si c'était le cas, elle devais savoir que moi non et que notre relation s'était terminer pour de mauvaise raisons. 
Les gens pensaient que je n'était avec elle que pour sa célébrité et son argent, mais c'était faux. Oui, j'avais souvent profité de la célébrité de ma sœur pour obtenir des petits contrats et pour être vu, mais Barbara jamais. Si j'étais avec elle, c'est parce que j'étais bien avec elle, même trop bien. Elle devais le savoir, ne serai-ce que pour ma conscience personnelle. 
J'ouvrais la porte pour laisser passer la jeune femme et on s'asseillais à une table un peu éloigner des gens. Un sourire timide me montais aux lèvres. Ce café, c'était l'endroit de notre premier rendez-vous. J’espérais secrètement que Barbara s'en souvienne. On commandais nos boissons et avant que le silence ne devienne encore plus lourds (enfin si c'était possible) je décidais de commencer. « Écoutes, j'ai lu des choses sur internet à propos de moi enfin de nous. Et je veux que tu saches que c'est entièrement faux. Je n'ai jamais profité de toi. » J'avais balancer ça comme une bombe, sans rien dire de plus. Pourtant avant même que la jeune femme puisse répondre, dans un élan de confiance ultime, je rajoutais. « J'étais vraiment amoureux de toi. » Si je pouvais me détacher de mon corps, je crois que je me serai filer une claque. J'étais resté plusieurs mois avec Barbara et je n'avais jamais pris le courage de lui dire que je l'aimais. Et c'était maintenant que nous étions séparez que je le faisais. J'étais un idiot profond.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyMar 25 Aoû - 16:23

Après avoir accordé se moment au jeune homme, ils venaient de prendre la route en direction du café qui se trouvait bien plus bas dans la rue, bien sûr se n’était pas franchement un hasard heureux, se café avait été le lieux de leur premier rendez-vous, depuis leur séparation, même en passant devant des dizaines de fois la jolie blonde n’avait pas trouvé le courage d’en passer les portes, elle estimait cette endroit comme le leur, pas comme le siens. Donc elle ne pouvait y aller toute seule sans se faire vraiment beaucoup de mal mentalement, elle sait très bien qu’en passant les portes de cet endroit si charmant pourtant, lui ferait une nouvelle déchirure dans le cœur et ça elle ne voudrait pas que ça arrive de nouveau. Ils marchent avec une certaine distance, ils sont mal à l’aise l’un et l’autre, la jeune femme doit même s’arrêter pour faire une photo avec deux jeunes filles qui dévisagent immédiatement le jeune homme. Oui, les fans de la jeune femme sont plus tôt… Attachante et protectrice avec leurs idoles alors quand elles ont lus ses articles de magazines beaucoup ont été remonter contre le jeune homme sans même savoir la véritable histoire. Oui car pour beaucoup de médias se serait lui, qu’à larguer la jeune femme, alors que c’est elle qu’a prit sa décision comme une grande personne, mais comme une grande personne elle regrette amèrement se choix débile.

Ils passent les portes du café et s’installe, c’est le cœur lourd qu’elle est en face de lui, ses yeux sont rivés sur ses mains posés sur la table en bois et un silence de mort règne alors entres les deux jeunes, elle ne compte pas couper se silence car après tout c’est le brun qui a décider l’amener ici pour pouvoir parler, alors elle ne sait pas quoi lui dire et elle attends avec une certaine crainte. Elle a une peur bleue des représailles. Quand enfin il décide de parler. D’une voix calme mais au moins franc.

    « Écoutes, j'ai lu des choses sur internet à propos de moi enfin de nous. Et je veux que tu saches que c'est entièrement faux. Je n'ai jamais profité de toi. J'étais vraiment amoureux de toi.»


Se fut comme une bombe largué dans le cœur de Barbara qui cette fois avait relevé les yeux vers le jeune homme qui semblait si confiant il y a quelques instants avec ses paroles. Mais elle ? Elle venait de voir une fois encore ses barrières s’écrouler. Ses yeux devinrent brillant, elle avait envie de pleurer de nouveau mais elle ne pouvait pas, elle pinça alors ses lèvres pour dissimuler sa tristesse. Elle aussi était amoureuse de lui, mais l’entendre de sa part été quelques choses de fort. De puissant et d’important pour elle. Il ne lui avait jamais dit avant. Et c’est maintenant qu’il décide de le faire.

    « Ethan je… »


Commença t-elle d’une voix étranglé par quelques larmes qui commencent à dégouliner sur ses joues, elle ne peut pas se retenir. Elle les essuies d’un revers de main

    «  désolé… »


Fut le seul mot qu'elle était capable de dire. Elle était désolé de pleurer devant lui mais aussi du mal qu'elle avait put provoquer avec leur rupture si rapide. Elle n'avait pas réfléchis et elle c'était laissé avoir par les journalistes. Trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyJeu 27 Aoû - 12:59

heart attack
Barbara & Ethan

Je me sentais à présent très mal. Barbara s'était mise à pleurer après mon excès de confiance et pour être très franc, je ne savais pas vraiment comment je pouvais faire pour qu'elle se sente mieux. Je n'aimais pas faire mal au gens et encore moins à Barbie. Je posais ma main sur son épaule, sans trouver les mots pour la calmer. Qu'est ce qu'on était censé dire ou faire quand sans le faire exprès, on venais de faire pleurer son ancienne copine? J'étais encore plus mal à l'aise désormais. Certaines personnes qui passaient à côté de notre table nous regardais comme deux bêtes de foires. On pari combien que demain j'ai le droit à un bel article dans les journaux people? Etre "le frère de" et "l'ancien copain de" n'arrangeais vraiment rien à ma vie bien au contraire. Je me tuais pour faire mes preuves dans le monde du cinéma et les gens ne me connaissais que pour mes frasques amoureuses, mes coups de gueule et pour pleins d'autre raison qu'il ne fallait absolument pas. Je respirais un bon coup avant de commencer timidement. « Ecoutes, ne pleure pas... Je suis désolé, j'aurais pas dût te balancer ça. » Je retirais ma main de son épaule et buvais une nouvelle gorgée de café quand un homme sortais son téléphone pour immortaliser la scène. Je me levais rapidement de ma chaise pour me mettre face à l'inconnu. « A ta place, je n'essaierais pas une seconde. Donc tu ranges ton téléphone, y'a rien à voir, compris? » L'homme rangeais son téléphone dans sa poche, mais certaines personnes avais déjà pris le devant en filmant la scène. Je savais déjà comment ça allais se passer, ils allaient montrer leurs belle vidéo de moi m'en prenant au mec, demander de l'argent et repartir avec moins que ce qu'ils voulaient mais fier d'eux. Je me posais de nouveau sur la chaise face à Barbara. J'avais envie de frapper chaque personne qui m'entourais ou qui regardais leurs téléphones. Bande d'abruti. « Enfin bref. Faisons comme si ils existaient pas et sèche tes larmes, t'es plus jolie sans et puis, j'serai un connard qui s'en prends aux innocents certes, mais j'aurais réussi à te faire sourire et ça, ça vaux beaucoup plus que tout ça. » Je désignais avec la main le café tout entier mais au fond je parlais de tout. Du monde entier, de l'univers de tout ce qui est possible d'exister. Je plongeais pour la premières fois mes yeux dans les siens et le monde s'arrêtais de tourner autour de moi. Il n'y avais plus qu'elle et moi. Seul. Ses lèvres m'appelais, son corps tout entier m'appelais. J'avais tellement envie de l'embrasser.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan EmptyJeu 27 Aoû - 15:06

La jeune femme fragile n’avait pas sut géré ses émotions et avaient donc par pleurer devant Ethan, elle ne voulait pas lui montrer combien est-ce qu’elle était faible sans sa présence mais encore plus quand ils se voyaient en tant que ex. La seule chose qu’elle avait désormais envie été de plonger dans les bras du beau brun, mais a part ça, elle avait son visage cacher de ses mains pour essuyer ses larmes ne contrôlant pas ses émotions. Il n’en était pas la cause, du moins pas directement en tout cas. Il lui manquait horriblement, puis avoir ses aveux été difficile pour la jeune femme. Ethan n’avait jamais exprimé ses sentiments à la blondinette lorsque les tourtereaux été en couple alors pourquoi se décider à le faire maintenant ? Elle ne comprenait pas. Si certaines filles auraient été heureuse, la chut fut d’au tant plus douloureuse pour la jeune fille mais elle se doutait bien évidemment que la pression de cette journée n’aider pas beaucoup. Bien qu’elle est parfois du mal à le reconnaître : Barbara été inlassablement fatigué. Elle aime son métier plus que tout mais la célébrité n’est pas évidente à gérer et ses derniers jours encore moins.

Ethan semblait maintenant mal à l’aise, son franc parler et sa confiance avait disparut aussi tôt que les premières larmes de Barbie coulant sur ses joues, elle ne voulait surtout pas le faire culpabiliser. Si elle pleurait c’était parce qu’elle encaissait ses nouvelles d’un coup et c’était dure. Il posa alors doucement et d’un geste tendre sa main sur l’épaule de cette dernière, un long frissons parcourus toute la colonne vertébral de la jeune femme. Elle n’avait pas ressentit ses sentiments et émotions depuis leurs séparations. Son cœur eut presque un coup de chaud. Elle sentait au fond d’elle, qu’il y avait encore quelques choses de fort entre eux et qu’un rien pourrait rallumer la flamme passée… Mais le voulait-elle ? Et lui ? Qu’en pensait-il de tout ça. Se fut le bruit autour d’elle qui la tira de la rêverie. Des personnes avaient sortit portable ou appareil photo pour immortaliser se moment ! L’horreur.

La chanteuse été presque en panique, dès le lendemain des dizaines de magazines parleraient de ça : Ethan fait pleurer la chanteuse Irwin, ou encore, nouvelle vague de sanglot pour la célèbre chanteuse. On parlerait de se rendez-vous privez pendant un long moment dans le monde des stars, il y aurait des nouvelles interview sur cette scène, encore et toujours. Mais le jeune homme prit le devant en demandant à l’un d’entres eux de ranger son téléphone, qu’il n’y avait rien a voir ici. Plus d’une personne regarder désormais le brun comme s’il s’agissait d’un monstre. Permettant cependant à la blonde de se calmer et de reprendre ses esprits quand il revint à sa place.

    « Enfin bref. Faisons comme si ils existaient pas et sèche tes larmes, t'es plus jolie sans et puis, j'serai un connard qui s'en prends aux innocents certes, mais j'aurais réussi à te faire sourire et ça, ça vaux beaucoup plus que tout ça. »


Venait-il de lui dire en plongeant son regard dans le siens et un sourire apparut timidement sur les lèvres de la jeune femme. Elle ne savait plus quoi dire, car elle était totalement déstabilisé par se regard profond et envoûtant. Son cœur se mit à battre la chamade, son ventre se tordit. Comme si tout ses problèmes venaient de voler en éclat avec se simple regard si tendre. Elle se pince les lèvres gênés et timides. Elle se revoit. Tout les deux lors de leur premier rendez-vous et si ça se passe de la même manière, il l’embrassera. Mais il ne fallait pas trop en espérer non plus ! Souriant, elle remet une mèche de cheveux en place et essuie ses dernières larmes tout en murmurant.

    « Désolé d’avoir… Pleurer. Mais… Tu viens de me dire… Que tu m’aimais et je… »


Elle se bloqua quelques instants, mais il devait savoir. Elle avait besoin de lui dire que de son côté ses sentiments était encore et toujours les même. Elle se pinça les lèvres de nouveau laissant son regard divaguer dans celui du brun elle souffla pour ne pas gâcher l’ambiance.

    « Juste que je n’ai pas rompus parce que je ne t’aimais plus. J’étais simplement... Effrayer. Mais je regrette se que je fais. Je regrettes d'avoir été intimidée par les journalistes et je regrettes d'avoir rompus... »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



Heart Attack { Pv. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Heart Attack { Pv. Ethan   Heart Attack { Pv. Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Attack { Pv. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan » j'ai pas d'idée là.
» Ethan P. Bennet
» ETHAN + i wanna spend the night with you
» Ethan » On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Sanibel :: Rutland.-